[Suivi lecture] Sayuda

 
  • AufildeLo

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #21 21 Août 2019 10:53:26

    Ooh, qu'as-tu pensé de Il est grand temps de rallumer les étoiles ? (et la saga de l'Epouvanteur, je me souviens qu'elle m'avait marqué comme rarement, c'était si chouette !)
  • Sayuda

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 21 Août 2019 11:32:57

    _Nephtys a écrit

    Bonjour !

    Oh, tu te lances dans Sorceleur, j'espère que tu vas adorer ta lecture - c'est l'une de mes sagas préférées :D -.
    Il faudrait que je tente une relecture d'Eragon, ça fait des années que j'ai lu les trois premiers tomes, j'ai même pas touchée au quatrième du coup j'ignore tout de la conclusion o/
    Je te souhaites d'excellentes lectures !


    Bonjour Nephtys! J'aime beaucoup même si je ne m'attendais pas à ça au départ et plus j'avançais dans les nouvelles et plus je me prenais au jeu, le lirais le tome 2 en septembre :D

    Concernant Eragon, je mettais aussi arrêté au tome 3 à l'époque mais comme une suite à la saga est annoncée pour l'automne je me suis dis qu'il fallait que je 'y remette. Je compte relire le tome 3 d'ici la fin du mois.

  • Sayuda

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 21 Août 2019 11:36:44

    AufildeLo a écrit

    Ooh, qu'as-tu pensé de Il est grand temps de rallumer les étoiles ? (et la saga de l'Epouvanteur, je me souviens qu'elle m'avait marqué comme rarement, c'était si chouette !)


    Pour le Grimaldi j'ai j'ai eu un coup de coeur! J'ai tout aimé autant l'histoire, que les personnes, que le dénouement!
    Idem pour l'épouvanteur, je mange les tomes en une journée à peine c'est tellement bien! Je les empruntent à la bibliothèque mais j'ai déjà dit à mon mari que quand mon fils aura l'âge (et si ça l'intéresse) on achètera toute la saga (il a 3 ans hein :goutte: )

  • AufildeLo

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 21 Août 2019 12:15:49

    Comment ça, la suite d'Eragon à l'automne ? mais j'étais persuadée que c'était la fin moi ! Mais?! J'étais pas prête !

    Pour Grimaldi je comprends totalement ce que tu entends, c'est d'une fraicheur assez dingue j'ai particulièrement aimé ma lecture ! Pour les vacances c'est le genre de lecture parfaite à mon avis !

    Je pense que pour l'Epouvanteur tu pourras trouver facilement les tomes en brocante ou un truc du genre, à pas cher du tout haha ! Mais en effet ils valent le détour même si idem je ne les mettrais pas dans les mains d'enfants de 3 ans ^^)
  • Sayuda

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 26 Août 2019 16:00:06

    AufildeLo a écrit

    Comment ça, la suite d'Eragon à l'automne ? mais j'étais persuadée que c'était la fin moi ! Mais?! J'étais pas prête !


    Oui ça sort le 18 septembre, ça s’appelle La fourchette, la sorcière et le dragon :grimaces:

  • AufildeLo

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 28 Août 2019 13:39:17

    BON. Il est temps que je me bouge pour lire la suite. T.T