[Suivi de lecture] Bleu Saphir

 
  • Invité

    Invité

    #21 19 Novembre 2019 12:42:29

    Coucou Bleu saphir :)
    J'espère franchement que le tome 2 de Phobos te plaira plus qu'à moi, car ç'avait été pour moi le début de la déception concernant cette saga :S
    mais que mon message ne te décourage surtout pas de le lire car il est toujours plus clairvoyant de se forger une opinion par soi-même ^^
    Bonne lecture !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 19 Novembre 2019 12:48:10

    Coucou !
    Tes examens se sont bien passés ? Les miens sont en décembre.
    Bonne lecture avec Phobos :)
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 21 Novembre 2019 20:44:16

    Pop Fairy Tale a écrit

    Coucou Bleu saphir :)
    J'espère franchement que le tome 2 de Phobos te plaira plus qu'à moi, car ç'avait été pour moi le début de la déception concernant cette saga :S
    mais que mon message ne te décourage surtout pas de le lire car il est toujours plus clairvoyant de se forger une opinion par soi-même ^^
    Bonne lecture !


    Oh tu n'es pas la première à me dire ça ... J'espère que ça ira, pour le moment j'avance doucement mais surement et ça va, je retrouve l'univers que j'aime bien. Bonnes lectures à toi aussi :D

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Tes examens se sont bien passés ? Les miens sont en décembre.
    Bonne lecture avec Phobos icon_smile


    Oui ça va! On m'a dejà rendu deux bonnes notes donc je suis contente :D Moi aussi j'ai mes gros partiels en décembre et janvier ... En gros avant et après les vacances de Noel, tip top... :'S
    Bonnes lectures à toi aussi =)

  • Invité

    Invité

    #24 21 Novembre 2019 20:58:58

    Tu fais quelles études Bleu Saphir ?
    Bon courage pur les partiels ^^
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 22 Novembre 2019 15:06:14

    La Crapelette a écrit

    Tu fais quelles études Bleu Saphir ?
    Bon courage pur les partiels ^^


    Je suis en fac de droit (en quatrième année)
    Merci beaucoup :heart:

  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 23 Novembre 2019 11:00:40

    Bon matin ! :cachecache:

    J'ai reçu hier ma commande dans laquelle il y avait notamment "Forbidden" de Tabitha Suzuma, une histoire d'amour interdit et tabou entre un frère et une soeur. Je pense que de moi même je ne me serai jamais aventurée dans une telle lecture mais ces derniers temps j'en ai entendu que du très bon autour de moi, ça m'a donc donné envie.

    Je me suis donc plongée dans cette lecture (même si je ne pense pas lire beaucoup ce week end) et j'ai mis en pause Phobos.

    Bon week end et bonnes lectures :bisous:
  • Ravan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 23 Novembre 2019 11:12:48

    Coucou Bleusaphir,

    Ouah ! Tu es courageuse d'aborder ce genre de thématique. Personnellement, l'inceste mère /fils m'a fait fermé un livre que je trouvais très bon jusque là (et dont j'ai oublié le nom)...
    Après tout dépend s'ils sont frères et sœur de sang, ou s'ils ont été élevé ensemble ? Mais j'ai beaucoup de mal avec ces thèmes. Je suis curieux de ton avis.
    Bonne lecture :)
  • Bleu Saphir

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 23 Novembre 2019 11:47:19

    Ravan a écrit

    Coucou Bleusaphir,

    Ouah ! Tu es courageuse d'aborder ce genre de thématique. Personnellement, l'inceste mère /fils m'a fait fermé un livre que je trouvais très bon jusque là (et dont j'ai oublié le nom)...
    Après tout dépend s'ils sont frères et sœur de sang, ou s'ils ont été élevé ensemble ? Mais j'ai beaucoup de mal avec ces thèmes. Je suis curieux de ton avis.
    Bonne lecture :)


    Hey Ravan, contente de te voir par ici :D
    Très honnêtement j'ai longuement hésité mais bon, au vu des très bon avis je me suis lancé.
    Je n'en suis qu'à une soixantaine de pages pour le moment mais bien sûr une fois terminé je vous en dirai plus ;)
    Alors, d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, ils sont frères et soeurs de sang... Je te détaillerai mon avis une fois que j'en aurai plus lu mais je suis sur la réserve aussi pour le moment

    À bientôt, bonnes lectures à toi aussi :bisous:

  • Invité

    Invité

    #29 23 Novembre 2019 11:57:21

    Bleu Saphir a écrit

    Bon matin ! :cachecache:

    J'ai reçu hier ma commande dans laquelle il y avait notamment "Forbidden" de Tabitha Suzuma, une histoire d'amour interdit et tabou entre un frère et une soeur. Je pense que de moi même je ne me serai jamais aventurée dans une telle lecture mais ces derniers temps j'en ai entendu que du très bon autour de moi, ça m'a donc donné envie.

    Je me suis donc plongée dans cette lecture (même si je ne pense pas lire beaucoup ce week end) et j'ai mis en pause Phobos.

    Bon week end et bonnes lectures :bisous:


    Coucou :)
    Tout comme Ravan, ce n'est pas un livre que je lirai...
    je passe donc mon chemin sur cette lecture !
    J'espère quand même pour toi que c ene sera pas trop "pénible" à lire !
    Bon week-end ;)

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #30 23 Novembre 2019 12:06:33

    Coucou !

    Je vois que tu es en train de découvrir Forbidden ... comme toi, je l'avais lu parce que j'avais entendu beaucoup, beaucoup de bien de ce livre. Mais malheureusement, je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Et pas seulement à cause de la relation entre ce frère et cette soeur. J'ai trouvé les événements tirés par les cheveux, certaines situations semblaient si peu crédibles ... Mais j'arrête là parce que je ne voudrais pas influencer ta lecture.

    J'attends donc ton avis final avec impatience et je te souhaite une bonne lecture :)