[Suivi Lecture] Marmotte

 
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #21 06 Août 2010 13:22:19

    Merciiii!
    Bon j'ai fini Rashômon et Lyra et les oiseaux. Je me suis décidée pour Jane Eyre!
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #22 06 Août 2010 14:14:37

    Tu as aimé Lyra et les oiseaux ? C'est le seul que je n'ai pas encore lu.
  • Klemocius

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 06 Août 2010 14:20:01

    Bonne Lecture! Je guette ton avis, je vais lire ce livre bientôt aussi pour la LC de Septembre ^^
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 06 Août 2010 14:22:14

    Sita:Oui, j'ai beaucoup aimé Lyra et les oiseaux, que ce soit le texte en lui-même ou l'apparence du livre, d'ailleurs!
    Klemocius: Ah, y'a une LC sur Jane Eyre? J'avais pas vu, sinon j'aurais attendu^^ Mais maintenant que je me suis dit de le lire, je me vois pas le reposer sur l'étagère^^
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #25 06 Août 2010 16:41:54

    C'est vrai que Lyra et les oiseaux et Il était une fois dans le nord sont deux très beaux livres :)
    Je n'avais pas trop aimé Il était une fois dans le nord, j'ai eu du mal à retrouver le charme de l'écriture de Pullman dans celui-ci. Je m'attendais à mieux, tant j'aime la trilogie ! Espérons que celui de Lyra m'enthousiasmera plus !
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #26 06 Août 2010 17:30:47

    Marmotte a écrit

    Sita:Oui, j'ai beaucoup aimé Lyra et les oiseaux, que ce soit le texte en lui-même ou l'apparence du livre, d'ailleurs!
    Klemocius: Ah, y'a une LC sur Jane Eyre? J'avais pas vu, sinon j'aurais attendu^^ Mais maintenant que je me suis dit de le lire, je me vois pas le reposer sur l'étagère^^


    Tu peux toujours le lire maintenant , préparer ton billet et le publier le jour de la LC , perso je le fais souvent..

  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 06 Août 2010 23:31:07

    Oui j'y ai pensé aussi... on verra quand je l'aurais terminé (parce que mine de rien c'est une petite briquette, ca va me prendre un moment^^)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #28 07 Août 2010 05:48:32

    bonne lecture
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #29 07 Août 2010 08:23:46

    Bonne lecture madame Marmotte !
  • Marmotte

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 07 Août 2010 09:02:06

    Merci!!