[Inscriptions/En cours] Les pages de Belle#4 (01/01/2024 - 31/12/2024)

 
  • greatcoffeetragedy

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 15 Novembre 2023 19:42:14

    Hello !

    Je rejoins mon acolyte chez les Héros avec Sally de l'étrange Noël de Mr Jack si ça passe !
  • Jirachan22

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #22 15 Novembre 2023 19:50:38

    Bonjour,

    Je réempile pour l'année prochaine en restant chez les Héros mais cette fois-ci avec Nick Wilde de Zootopie =)
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #23 15 Novembre 2023 20:02:12

    Coucou :)

    Je voudrais me réinscrire chez les princesses en restant Aurore s'il vous plait les filles :bisous:
  • MBJ

    Baby lecteur

    En ligne

    #24 15 Novembre 2023 20:18:42

    Bonsoir
    J'espère que vous allez tous bien. J aimerai m inscrire pour l année prochaine ma copine de lecture est chez les princesses mais plus de place pour moi tampis lol
    Du coup j aimerai bien être chez les héros et j aimerai savoir si persephone convient si oui j aimerai bcp svp.

    Hâte d être des vôtres :heart:
  • Lulu Divine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 15 Novembre 2023 20:28:42

    Bonjour.

    J'adore l'idée de ce challenge ! Je voudrai prendre le personnage de Muxu et intégrer ainsi l'équipe des compagnons si c'est possible.

    Bonne lecture à toutes et à tous. =)
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #26 15 Novembre 2023 20:28:52

    MBJ a écrit

    Bonsoir
    J'espère que vous allez tous bien. J aimerai m inscrire pour l année prochaine ma copine de lecture est chez les princesses mais plus de place pour moi tampis lol
    Du coup j aimerai bien être chez les héros et j aimerai savoir si persephone convient si oui j aimerai bcp svp.

    Hâte d être des vôtres :heart:


    Hello ! Malheureusement pour l’instant l’équipe des héros est complète :S D’ailleurs je ne sais pas dans quel Disney apparaît Perséphone ? Tu peux voir les équipes sur le lien en bas du post principal si tu veux ;)

    Nous avons une place chez les fées et beaucoup de places chez les compagnons si tu le souhaites !
    Bonne soirée à toi

  • Loulie Daylivre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 15 Novembre 2023 20:29:41

    Orianonyme a écrit

    Loulie Daylivre a écrit

    Bonjour,

    Je voudrais m'inscrire dans l'équipe des princesses avec le personnage de Jasmine s'il n'est pas pris. Sinon j'en choisirai un autre!

    J'ai hâte de commencer!
    Bonne soirée


    Hello ! Malheureusement pour l’instant le personnage de Jasmine est prit, et l’équipe des princesse complète :S
    Tu peux voir les équipes sur le lien en bas du post principal si tu veux ;)

    Nous avons une place chez les fées et beaucoup de places chez les compagnons si tu le souhaites !
    Bonne soirée à toi


    Merci beaucoup j'avais pas vu! Alors si d'ici là ça se libère je veux bien être sur liste d'attente, sinon je veux bien être chez Dante chez les compagnons!

    Merci!

  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #28 15 Novembre 2023 20:34:04

    Lulu Divine a écrit

    Bonjour.

    J'adore l'idée de ce challenge ! Je voudrai prendre le personnage de Muxu et intégrer ainsi l'équipe des compagnons si c'est possible.

    Bonne lecture à toutes et à tous. =)


    Hello ! Je suppose que tu parles de Mushu ? Pas de problème de je t’inscris ;)

    Et ok pour Loulie !

  • Lulu Divine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 15 Novembre 2023 20:36:59

    Orianonyme a écrit

    Lulu Divine a écrit

    Bonjour.

    J'adore l'idée de ce challenge ! Je voudrai prendre le personnage de Muxu et intégrer ainsi l'équipe des compagnons si c'est possible.

    Bonne lecture à toutes et à tous. =)


    Hello ! Je suppose que tu parles de Mushu ? Pas de problème de je t’inscris ;)

    Et ok pour Loulie !


    Oui, effectivement, ma proximité avec le Pays Basque m'a rattrapé dans mon orthographe ^^

  • Pepper

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 15 Novembre 2023 20:43:39

    Bonjour , je voudrais m'inscrire dans l'équipe compagnon au nom de Pumba svp .
    Merci