(Ins.) ABC Imaginaire 2024 [31 décembre 2024]

 
  • LaurieHaMo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #21 28 Décembre 2023 17:12:42

    Bonsoir,
    Je souhaite participer, j'ai déjà réalisé ma PAL pour le challenge :angel:
    Cette année, la résolution est d'avancer et/ou finir des sagas :vainqueur:

    Ma PAL du challenge ABC imaginaire 2024
  • Zoeprendlaplume

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #22 28 Décembre 2023 22:27:20

    Bonsoir !

    Très contente que le challenge soit repris, un grand merci Amarüel et Sia :)
    Je n’ai pas participé cette année mais je m’inscris volontiers pour 2024, avec un demi - restons raisonnable, je n’arrive jamais à terminer un complet ^^
    Ma liste est ici.
    Hâte de commencer :)

    J’en profite pour vous souhaiter une très bonne fin d’année et à très vite :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    En ligne

    #23 29 Décembre 2023 11:54:28

    Bonjour,

    et voici ma liste

    Bonne fin d'année à toutes et tous :D
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #24 29 Décembre 2023 17:04:15

    Bonjour tout le monde !
    MAJ faite sur le premier post, c'est good pour tout le monde ! Et y a de l'auteur(e) qu'il fait bon lire dans vos listes, c'est chouette !
    Juste pour LaurieHaMo il faudra que je revalide à la fin du mois de janvier pour les lettres manquantes ;)

    Hidès a écrit

    Je m'inscrit à nouveau! Je voulais savoir si il était possible de faire 2X 13 livres! Je voulais un peu pimenter le challenge, avec bien sur le fait que je ne peux pas valider les lettres avec le même auteur


    Bien entendu pas de problème ! Si validation des deux listes d'ici fin 2024 on parlera de médaille en chocolat noir et chocolat au lait :lol:

    J'en profite pour vous partager ma liste, je retente un full cette année avec pour challenge de me motiver à relire plus !

    Si je ne repasse pas ici d'ici dimanche : bon réveillon à tous !

    Dernière modification par Amarüel (27 Janvier 2024 16:03:10)

  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #25 29 Décembre 2023 18:58:39

    Un grand merci d'avoir accepté! Voici les deux listes pour valider le challenge: [1] & [2]
    Je me sens un peu cinglée  de me lancer :ptdr:
  • LaurieHaMo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #26 30 Décembre 2023 00:19:58

    Amarüel a écrit

    Juste pour LaurieHaMo il faudra que je revalide à la fin du mois de janvier pour les lettres manquantes ;)


    Bonsoir,
    J'ai vu que tu as validé 20 livres sur les 21 que j'avais sélectionnés. Il y en a un qui ne va ?
    Est ce que j'ai la possibilité de laisser ma pal avec seulement 21 livres au lieu de 26 ? Malheureusement, il y a des lettres que je ne trouve pas dans ma bibliothèque (étant donné que j'ai déjà utilisé mes 3 jokers bien sûr)

    Bonne soirée ! ;)

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #27 30 Décembre 2023 03:31:44

    Bonsoir (-nuit) Amaruël,

    Je suis désolée  :'S
    de te donner du travail supplémentaire, mais je vais changer de catégorie : je m'inscris pour le défi de 26 livres (au lieu du demi-challenge)
    (Je ne suis pas sûre d'y arriver, mais ça me laissera un plus grand choix et je peux intégrer des "bulles" =) )

    T'avais déjà approuvé ma liste, j'ai changé la lettre A pour une Anthologie et j'ai rajouté les manquants pour les autres lettres.
    (Avec 3 "bulles" + 3 jokers-tricheries au total)

    Voici donc  ma Liste "renouvellée".
  • Amarüel

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #28 30 Décembre 2023 07:59:15

    Bonjour bonjour !
    pour répondre à vos questions / posts :

    @Hidès :
    Liste 1 : les noms sont ok mais je compte 15 titres, il en faut 13 ;)
    List 2 : OK, il faudra juste que tu choisisses pour All of Us Villains, tome 1 : Le tournoi d'Ilvernath si tu valides pour F (Amanda Foody) ou H (Christine Lynn Herman)

    @LaurieHaMo :
    J'ai dû mal compter désolée !
    Tu peux laisser ta PAL à 21 jusqu'au 31 janvier, au delà il nous faut une liste complète pour valider la liste ;)


    @Verdorie : c'est bon pour moi !
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #29 30 Décembre 2023 12:49:12

    Bonjour!

    Amarüel, oui j'ai vu pour ma liste [1] c'est normal, c'est plus un pense bête pour moi, mais si il le faut, j'en enlèverai.
    Pour la liste [2], j'allais forcément choisir au moment de dresser la liste de livres lus pour valider le challenge.
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #30 30 Décembre 2023 12:55:34

    Coucou,

    Voici ma liste pour le demi-challenge. Pour Station Eleven de Emily ST john Mandel, je la mets dans la lettre S à St John (j'ai déjà un M : Mancusi).

    Bonne journée à tous et merci !