[Ins/En cours]Composez votre bouquet de fleurs (20/03/24 au 20/06/24)

 
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #21 29 Février 2024 13:01:30

    Bonjour :)


    Bienvenue @MBJ :clapi:


    @Brijoudu93 et @Jirachan22, c'est noté ;)


    Pour information, et pour celles qui ne sont pas encore dessus,  j'ai mis dans le premier post le lien du Discord si jamais vous voulez nous rejoindre :)
  • Olhympea

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 03 Mars 2024 09:25:17

    Helloo,

    Après réflection je vais me faire mon petit bouquet en solo =)
  • Coccinelle8

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 03 Mars 2024 17:09:44

    Bonjour,

    C'est super intéressant tout ça ! J'aimerai m'inscrire aussi en solo.
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #24 04 Mars 2024 21:14:06

    Bonsoir :)

    @Olhympea c'est noté ;)

    @Coccinelle8, bienvenue :pompom:

    Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre sur le discord (lien dans le premier message) et n'hésite pas si tu as besoin de précisions ;)
  • Coccinelle8

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #25 04 Mars 2024 23:00:29

    Merci !

    Ah désolée, je n'ai pas Discord :goutte:

    Est-ce que si on valide 4 consignes de la même fleur, on peut en avoir 2 dans son bouquet du coup ?
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 05 Mars 2024 06:31:41

    Bonjour je veux bien m'inscrire
  • Little_sunshine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #27 05 Mars 2024 09:14:48

    Coucou
    Ce challenge printanier a l'air bien sympathique, je m'inscris en mode solo.
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #28 05 Mars 2024 19:16:13

    Bonsoir :)

    @Coccinelle8, pas de soucis pour Discord.
    Pour ta réponse,  j'avoue ne pas m'être posée la question :goutte: donc je dirais que oui tu peux valider plusieurs fois la même fleur mais une fleur validée plusieurs fois ne remplace pas une autre. En d'autres termes, si tu veux faire un bouquet complet avec toutes les fleurs, il faut que tu remplisse les deux consignes de chaque fleur ;)

    @Catyladya, bienvenue :pompom:

    @Little_sunshine, bienvenue :clapi: je ne sais plus si tu as discord mais si c'est le cas, tu es la bienvenue aussi ;)
  • Coccinelle8

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #29 05 Mars 2024 22:49:30

    Marine Mamina a écrit

    @Coccinelle8, pas de soucis pour Discord.
    Pour ta réponse,  j'avoue ne pas m'être posée la question :goutte: donc je dirais que oui tu peux valider plusieurs fois la même fleur mais une fleur validée plusieurs fois ne remplace pas une autre. En d'autres termes, si tu veux faire un bouquet complet avec toutes les fleurs, il faut que tu remplisse les deux consignes de chaque fleur ;)


    Ok merci !
    Oui je me doutais bien que ça ne pouvait pas remplacer une autre fleur.

    Bah nickel en tout cas, je me suis fait une petite liste, je ne suis pas sûre d'arriver à tout lire, mais j'attends le 20 avec impatience.

  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #30 06 Mars 2024 15:49:13

    Coccinelle8 a écrit

    Marine Mamina a écrit

    @Coccinelle8, pas de soucis pour Discord.
    Pour ta réponse,  j'avoue ne pas m'être posée la question :goutte: donc je dirais que oui tu peux valider plusieurs fois la même fleur mais une fleur validée plusieurs fois ne remplace pas une autre. En d'autres termes, si tu veux faire un bouquet complet avec toutes les fleurs, il faut que tu remplisse les deux consignes de chaque fleur ;)


    Ok merci !
    Oui je me doutais bien que ça ne pouvait pas remplacer une autre fleur.

    Bah nickel en tout cas, je me suis fait une petite liste, je ne suis pas sûre d'arriver à tout lire, mais j'attends le 20 avec impatience.


    Avec plaisir @Coccinelle8 :) et moi aussi j'attends le 20 avec grande impatience :clapi: