Warehouse 13

 
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #21 15 Mai 2013 07:10:52

    Je relance le topic, puisque je me suis finalement mise à regarder cette série il y a 3/4 semaines et que je viens de commencer la saison 4 ce soir xD
    J'en ai entendu parler pour la première fois au Comiccon de Montréal ou j'ai eu la chance de rencontrer les garçons de la série, et c'est le caractère d'Eddie (Pete) qui m'a conquise! Voilà une petite surprise ^^ Suprise !!

    Pour en revenir à la série ! :P
    J'aime beaucoup, la preuve la vitesse à laquelle je la regarde, par contre le duo femme sérieuse/homme gamin, rigolo me soulait un peu début. Mais Myca se lâche tranquillement et j'aime bien son évolution. Coup de coeur pour le personnage de Claudia, son côté plus dark la rend encore plus intéressante ^^
    J'ai hâte de continuer et de voir la nouvelle intrigue se développer!

    Dernière modification par Akhesa (15 Mai 2013 07:11:09)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #22 15 Mai 2013 09:16:09

    Sympa la photo, pleine d'humour, par contre ça me choque de devoir payer (et aussi cher) pour un autographe ou une photo...
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #23 15 Mai 2013 09:33:27

    Taliesin a écrit

    Sympa la photo, pleine d'humour, par contre ça me choque de devoir payer (et aussi cher) pour un autographe ou une photo...


    Le système américain/anglo-saxon monnaye tout. Ce genre de convention coûte cher à tous les niveaux ^^'

  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #24 15 Mai 2013 17:13:09

    Lelf a écrit

    Taliesin a écrit

    Sympa la photo, pleine d'humour, par contre ça me choque de devoir payer (et aussi cher) pour un autographe ou une photo...


    Le système américain/anglo-saxon monnaye tout. Ce genre de convention coûte cher à tous les niveaux ^^'


    Le meilleur plan c'est d'être bénévole, en plus de rien payer tu as le moyen de passer de très bons moments avec les invités =)

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 15 Mai 2013 18:27:32

    En fait à la base c'était gratuit, mais plein de gens aller chercher des autographes pour les revendre sur ebay et compagnie. Ils se faisaient plein de cash sur le dos des artistes, donc ils ont commencer à faire payer. C'est vraiment dommage, surtout que Eddie c'était vraiment pas le plus cher ^^

    Donc wai le meilleur moyen c'est d'être bénévole :P
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #26 15 Mai 2013 22:37:08

    Ah ouais effectivement, vu comme ça, on peut comprendre.
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 16 Mai 2013 07:19:50

    Ça y est je suis à jour !! Je dois dire pour que le moment la saison 4 est ma préférée ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #28 24 Mai 2013 11:01:04

    Lelf a écrit

    Taliesin a écrit

    Sympa la photo, pleine d'humour, par contre ça me choque de devoir payer (et aussi cher) pour un autographe ou une photo...


    Le système américain/anglo-saxon monnaye tout. Ce genre de convention coûte cher à tous les niveaux ^^'


    Pour éviter de payer, il faut écrire aux acteurs, directement ! ^^ C'est ce que je fais et ça marche :  sur toutes les demandes que j'ai envoyées, j'ai eu  98%  de réponses ! Suffit juste d'acheter des timbres américains ou canadiens pour la réponse (sur eBay c'est facile), d'envoyer une enveloppe timbrée avec ces timbres-là et zou ! (les deux qui ne m'ont jamais répondu étant Simon Baker et Nathan Fillon, snif) D'ailleurs j'ai prévu de faire pareil avec le cast de Warehouse 13, il faut que j'accélère vu que la série va être arrêtée (re-snif) !!

    Dernière modification par FrenchDawn (24 Mai 2013 11:02:10)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #29 24 Mai 2013 14:18:03

    Ah ouais 6 épisodes seulement... ça fait un peu rat... Bon au moins en étant prévenu à l'avance comme ça, normalement on devrait avoir une vraie fin.
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #30 25 Mai 2013 05:07:24

    Je pense qu'il l'a font juste pour ça, nous donner une fin