[Suivi lecture] Nahe

 
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #21 19 Janvier 2011 14:04:42

    Les fêtes et les vacances m'ont éloignée de ce post, ainsi que la rentrée assez chargée ! :ko:

    Par contre, j'ai lu pas mal : terminé le JA, ensuite un peu de tout : "le mystère de Noël" de C. & M. Higgins Clark (offert par Blabbermouth dans le swap Noël), "L'homme qui m'aimait tout bas" d'Eric Fottorino, "Requiem pour une cité de verre" de Donna Leon, Le guide du toujours jeune père ,  "Le sang de Shakespeare" d'Eva Prudhomme.  Des billets en attente...:tetemur:

    En ce moment, je suis plongée dans "Des feux fragiles dans la nuit qui vient" de Xavier Hanotte, j'aime beaucoup ! :)
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #22 19 Janvier 2011 14:08:16

    Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite une bonne lecture.
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 01 Février 2011 12:44:01

    J'oublie toujours de tenir ce post à jour :ohlecon:

    Je viens de terminer "Un coeur insoumis" et "Ultime confession", lus en partenariat et ne ce moment, je suis plongée (c'est le mot) dans “Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates”, j'aime beaucoup ! :pink:
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #24 08 Mars 2011 16:05:01

    Coucou Nahe, je te retrouve ici !

    Moi aussi, j'oublie toujours de mettre à jour mon suivi lecture ^^ Ah, j'avais adoré "Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", moi aussi ! C'est un coup de coeur !
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #25 10 Mars 2011 11:13:06

    Bonne journée et bonne lecture Nahe!
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 08 Septembre 2011 11:47:12

    Je fais remonter le post en essayant de le tenir à jour un peu sérieusement :'S

    Ma lecture du moment : Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons.  Une lecture légère et amusante, sur un sujet qui ne l'est pas vraiment...
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #27 12 Septembre 2011 14:09:36

    Je viens de terminer Jack Rosenblum rêve en anglais de Natasha Solomons,une lecture bien agréable : mon billet est en ligne.

    Je reprends "Le club Jane Austen", commencé en vacances.
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 14 Septembre 2011 09:51:42

    J'ai terminé "Le club Jane Austen", une lecture sympathique.

    Je commence "Antoine et Isabelle" de Vincent Borel, cela me plaît beaucoup...
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #29 16 Septembre 2011 17:07:46

    J'ai bien aimé "Le Club Jane Austen". Savais-tu qu'il y a le film ? Il est génial !
  • argali

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 16 Septembre 2011 17:41:11

    Je ne connais pas Vincent et Isabelle et l'auteur non plus d'ailleurs.
    Je me renseigne :)