Vos produits dérivés

 
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #21 27 Décembre 2010 20:50:32

    LiliFlower66 a écrit

    Livrons-nous : Superbe tes figurines ^^


    Merciiii j'en suis tellement fan !! :pink: La qualité est vraiment exceptionnelle, et j'ai eu la surprise d'avoir des p'tits cadeaux en plus en les achetant (genre un joli poster).

  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 27 Décembre 2010 23:18:40

    Je ne suis pas très produits dérivés. J'ai juste un réveil Simpson, peut être un truc ou deux qui ne me viennent pas à l'esprit mais c'est tout.

    Dernière modification par Helran (04 Juillet 2014 03:55:28)

  • LiliFlower66

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 28 Décembre 2010 08:06:33

    O_O Eh ben dis donc Lynnae, tu es une vraie addict!!!!!!

    J'avais une figurine zelda mais je sais plus où elle est ^^ L'écharpe de Serpentard :pink: Il faut que je me les achète
  • zatoun

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 28 Décembre 2010 14:41:52

    J'ai des poster de certains manga de clamp, une peluche mokona blanc et un petit sac bandoulière mokona noir, un tshirt Winnie The Pooh ramené du Disney Store de Toronto, et je crois bien que c'est tout.
    Lynnae tu m'impressionne!! =)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #25 28 Décembre 2010 14:46:56

    J'ai aussi une peluche Winny the Pooh, Idefix, Milou ; des posters HP et un sac en papier HP lors de la sortie du tome 5 ; des figurines de séries de mangas (naruto surtout, card captor) ; un porte clé Fée clochette :pink:
    Ah et pis le premier tome du livre Lost ^^

    J'avoue Lynnae, t'en as pas mal ^^
  • LiliFlower66

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 28 Décembre 2010 17:06:07

    Des peluches, j'en avais quelques une pas mal mais ma préférée, c'est mon bourriquet ^^ et Maya l'abeille que j'adore.
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #27 10 Janvier 2011 15:26:39

    Après rangement de la chambre, j'ai retrouvé d'autre produits dérivés HP :goutte:
    les timbres et les décorations de Nowël avec les symboles des 4 maisons, plus celui de Hogwarts ^^
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #28 10 Janvier 2011 15:46:02

    Je crois pas que j'ai beaucoup de produits dérivés de films ou série ... Ah si, j'ai une figurine des Simpsons (Homer plus précisement.)
    ...
    Dans la série HP, on m'avait offert (il y a un bon bout de temps) Le quidditch à travers les âges et Les animaux fantastiques (je suis pas sûre des titres).
    C'est tout :)

    Dernière modification par Bambi_slaughter (10 Janvier 2011 15:46:20)

  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 17 Janvier 2011 16:06:54

    durant le collège j'étais totalement à fond dans la trilogie (des films) SdA!
    j'ai donc:
    - les 9 membres de la communauté de l'anneau en figurine
    - la figurine de Frodon déguisé en orc du mordor
    - une reproduction de l'anneau unique (avec une boite exclusive)
    - la collection complète des fèves des Deux tours
    - des cartes, timbres et photos toujours en rapport avec le SdA ^^
    - des posters
    - un coupe papier "Dard"
    - 1 reproduction de la carte de la terre du milieu sur un papier style parchemin
    - une pièce de l'ile de Man à l'effigie de la communauté de l'anneau
    - les 3 BO des films
    - des puzzle
    - des parures de lit
    - des livres (autres que les romans)

    et je crois que c'est tout concernant les films SdA =D
    sinon je possède aussi pas mal de trucs sur la Belle au bois dormant, la BO de Underworld 1, une peluche du chien "Télé Z" et 1 calendrier "Victoria francès"
    c'est déjà pas mal... :sifflote:
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #30 17 Janvier 2011 19:05:56

    J'avoue que j'aime pas mal les produits dérivés, mais j'en ai pas beaucoup, chez moi on trouve pas grand chose comme produits dérivés :/

    J'ai juste la boîte avec les 4 jolis carnets des livres Twilight. Les livres du films aussi, que je trouve sympa, surtout pour New Moon on comprend bien comment ils fabriquent les loups garous ^^

    Des aimants à frigos Twilight et HP.
    The Bro Code, que j'adore

    Une peluche géante de Bill, le cocker de Boule

    Une reproduction de l'anneau du Seigneur des anneaux, + une carte parchemin de la terre du milieu

    Dernière modification par Azariel87 (17 Janvier 2011 19:07:25)