[Film] Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes (2009)

 
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #21 23 Novembre 2009 22:42:32

    Je suis impressionnée, Mya ! Perso, je pense me contenter de la VF :-)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #22 23 Novembre 2009 23:01:02

    Jess, c'est pourtant bien de regarder les films en VO même quand on ne comprend pas la langue ! Je regarde tous les films en VOST, les russes, les chinois, les espagnols, j'adore !
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 24 Novembre 2009 15:25:16

    Jess, tu verras, il y a des mots en suédois qui ressemblent un peu au néerlandais (ce sont deux langues germaniques), du coup c'est parfois amusant pour nous petits Belges, notamment de les entendre répéter "precies !" à tout bout de champ  :D
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #24 24 Novembre 2009 17:23:55

    J'avais tendance à penser comme toi Jess, mais en fait c'était un accident...
    Quand il est sorti, je me suis jetée dans le premier cinéma, sans remarquer que c'était marqué en petit "VOSTFR". J'étais avec mon copain qui m'a jeté un regard noir quand le film a commencé, et finalement on a tous les deux adoré! Je pense que j'irai plus souvent voir des films en VO maintenant! J'aimerais d'ailleurs voir New Moon en VO!

    La première fois ça fait bizarre au début, mais on finit par ne même plus y prêter attention. Je ne connaissais pas du tout le suédois, et j'ai vraiment beaucoup aimé! Ca fait partie du charme du film...

    Dernière modification par MyaRosa (24 Novembre 2009 17:24:52)

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #25 24 Novembre 2009 17:29:50

    MyaRosa, je regarde tous les films en VO sous-titrés VF et les séries aussi.

    Je parle et comprend l'anglais, maintenant je ne saurais plus faire autrement car les VF me révulsent.

    Je parlais uniquement du cas où la VO n'est pas de l'anglais, je déteste écouter une langue que je ne comprends pas....
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #26 24 Novembre 2009 17:35:40

    Ooh d'accord! :sifflote:

    Moi je ne suis pas habituée à la VO, mais j'y viens petit à petit.
    Je ne suis pas du tout bilingue, même en anglais je regarde avec les sous-titres, mais le suédois ne m'a pas dérangé plus que ça. Ca m'a par contre dérangé de revoir le film en français après... O_o
  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 24 Novembre 2009 17:36:18

    Je vais peut-être aller à contre-sens de tout le monde mais je n'ai vraiment pas aimé les 3 livres (et oui, je suis allée jusqu'au 3 quand même... faut dire que je les avais achetés en même temps) et je me suis vraiment cruellement ennuyée pendant le film... Mais je comprends et conçois l'avis général :-)
    Comme quoi, le goûts et les couleurs, comme d'habitude ! =)
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #28 12 Avril 2011 00:08:31

    Je n'avais pas terminé le livre (j'étais hyper sensible à l'époque et certaines scènes m'avaient un peu refroidie) et je viens de voir le film. J'ai bien aimé mais certaines choses m'ont mis vachement mal à l'aise : surtout l'idée que des mecs comme ça puissent exister...J'ai détourné le regard pas mal de fois sur la fin.
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #29 22 Avril 2011 16:27:43

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Quand ils trouvent les photos à la fin, j'étais en train de manger. J'ai faillit aller vomir ce que j'avais dans la bouche T.T



    Je n'ai pas lu les livres (qui sont pourtant chez moi, ma mère les ayant adorés) mais j'ai adorée le film. Film que je n'ai jamais vu en VF parce que je déteste les VF depuis que j'ai vu un Harry Potter en VOSTFr x')

    Dernière modification par Ollie (22 Avril 2011 16:28:53)

  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 10 Juin 2011 22:40:56

    Cette bande annonce donne vraiment envie en effet; de David Fincher en plus, ça ne peut qu’être bien..! ;)