[Chattam, Maxime] Le sang du temps

 
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #21 24 Février 2010 18:07:30

    J'en ai pas mal de Maxime Chattam, mais je ne les ai pas encore tous lu. J'ai adoré L'âme du mal, et encore plus adoré Les arcanes du chaos!
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #22 24 Février 2010 20:58:58

    Si tu as aimé "L'ame du mal" tu succomberas a " In tenebris" et " Malefices" ^^
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 25 Février 2010 12:29:15

    @Marionnette, je l'ai fini La Trilogie du mal, c'est juste que L'âme du mal est mon préféré parmi les trois.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 25 Février 2010 14:40:54

    A ok ^^ Alors qu'en as tu pensé des deux autres?
  • Aricie

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #25 25 Février 2010 15:16:31

    Je les ai beaucoup aimé aussi, comme tous les livres de Maxime Chattam que j'ai lu d'ailleurs.
  • Alwenn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #26 25 Février 2010 16:22:30

    J'ai découvert Chattam avec Le sang du temps, et j'avais adoré ! D'ailleurs, je crois finalement que tous ceux que j'ai lu de lui (c'est-à-dire presque tout !) c'est mon préféré. Peut-être parce que c'est le roman-découverte d'un auteur que j'affectionne maintenant particulièrement...

    La trilogie du mal est trèèès bonne aussi, et j'ai tenu bon malgré mon arachnophobie (comme quoi, faut pas désespérer ! )

    Je viens de finir il y a très peu de temps le tome 2 de Autre-Monde, qui est dans un registre très différent. Et plus destiné à mon avis à un public plus jeune. Le tome 3 devrait sortir dans pas longtemps (avril, il me semble).

    Bref, j'aime, j'adore Chattam, je passe toujours d'excellents moments de lecture-détente avec lui !
  • Loizo

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 25 Février 2010 16:35:21

    J'ai "l'âme du mal" mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire... Trop de livres à lire...
  • lucie11

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 25 Février 2010 16:40:06

    Je te rejoins Alwenn, sauf que moi j'ai découvert Maxime Chattam avec Les arcanes du chaos.
    J'ai bien aimé Le Sang du temps, et ce d'autant plus que j'habite pas très loin du Mont St Michel.
    La semaine dernière, j'ai le premier tome d'un Autre Monde et j'ai passé un super moment !

    Dernière modification par lucie11 (25 Février 2010 16:40:21)

  • Joseph

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 26 Février 2010 10:18:27

    j'ai lu la théorie Gaïa, Marionnette et j'ai beaucoup aimé aussi. Par contre, j'avais deviné le problème d'Emma bien avant elle. En fait... j'ai lu TOUS les livres de Chattam, même Carnage et le 5ème règne.
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 26 Février 2010 17:03:36

    Oui moi aussi j'avais trouvé son petit problème. C'est typique chez Chattam^^ Je n'ai pas eu l'occasion de lire Carnages, qu'en as tu pensé Joseph??