[Suivi Lecture] Melisende

 
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #21 23 Novembre 2009 22:53:47

    Bonne lecture. ^^
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 23 Novembre 2009 22:56:41

    Elle sera sans doute très distrayante, mais j'espère que j'accrocherai plus qu'avec le premier ! =)

    En attendant, j'avance pas d'un poil dans mes lectures "scolaires"... :sifflote:
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 23 Novembre 2009 23:05:17

    Oui elle va bien te distraire ;)
    Pas moyen de s'ennuyer avec Anita :p
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #24 24 Novembre 2009 14:10:08

    Tu passes vraiment du coq à l'âne, entre Thomas Mann et Anita Blake  :D
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 24 Novembre 2009 14:32:13

    C'est surtout que je suis chez mes parents pour la semaine, et que je n'ai amené que deux ou trois bouquins donc je n'ai pas trop le choix... :chaispas:

    Mais le changement, c'est pas mal ! :) =)

    Quasi 80 pages lues pour le moment et j'accroche déjà plus au style que dans le premier tome. Il y a moins de dialogues et un peu plus de descriptions et d'introspection de l'héroïne, ça me botte plus ! :ok:
    Niveau intrigue, au moins, on a vite les pieds dans le plat ! Premier chapitre, paf, l'action est déjà lancée ! O_o

    Sans doute mon avis avant la fin de la semaine ! Surtout que j'ai trois heures de train dimanche, pour rentrer sur Lyon. Mais d'ici là, j'aurai déjà fini et entamé un autre bouquin ! Un truc scolaire, ce serait pas mal... :-1:
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #26 26 Novembre 2009 13:11:25

    Voilà ! Fini le tome 2 d'Anita Blake ! Et je l'ai préféré au premier ! Maintenant j'ai envie de m'acheter la suite et de la lire... Mais je vais attendre Janvier 2010 pour que le tome 3 compte dans le Challenge Livraddict ! ça va être dur d'attendre... :angel:

    En attendant, je pense que je vais essayer d'avancer dans mes lectures scolaires avant d'entamer un nouveau bouquin (sans doute le tome 6 de La Communauté du sud, car je n'ai pas grand chose d'autre sous la main pour le moment !). :sifflote:

    Je vous tiens au courant ! =)
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #27 30 Novembre 2009 17:53:25

    J'ai fini La Nuit au Moyen Age de Jean Verdon, hier, dans le train, avant de me prendre une amende... :x
    J'ai bientôt terminé le tome 6 de la Communauté du Sud ! Plus que 40 pages. D'ailleurs, j'y retourne ! Je vais me glisser sous la couette avec une petite tisane ! :D
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #28 30 Novembre 2009 21:01:57

    Et voilà, fini la Communauté du sud, Tome 6 !
    Les tomes 7 et 8 attendent dans ma bibliothèque. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de retrouver Eric, mais je vais quand même faire une petite pause et je repars du côté des classiques, pour avancer dans mon Challenge ABC 2009 ! ^^
    J'entame Emma de Jane Austen !
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #29 30 Novembre 2009 21:05:49

    J'aime bien Emma, Melisende. Elle est différente des autres héroïnes de Jane Austen mais elle est sympathique. Très bon choix de lecture.
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #30 30 Novembre 2009 21:17:29

    Je sens que c'est encore une héroïne avec une personnalité bien particulière, je pense que ça va me plaire ! ^^
    Je vous donnerai mes impressions au fur et à mesure. =)