[Suivi de lecture] Maïko

 
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 14 Juillet 2011 18:24:59

    Ah mais oui c'est vrai que certain tome sont en 2 livres ^^"

    J'ai fini "Maudit Karma" et c'était une lecture bien sympathique. Maintenant je pense attaquer "Une irrésistible envie d'aimer" (sorte de suite d'Une irresistible envie de sucré" que j'ai adoré).
  • einoha

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 14 Juillet 2011 18:35:45

    J'ai également lu Maudit Karma et j'avais bien aimé, sauf la fin, qui m'avait un peu déçu...

    Bonne lecture avec Meg Cabot ;)
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 14 Juillet 2011 19:00:05

    Oui c'est vrai que la fin n'est pas le meilleur moment (moi aussi j'ai trouvé ça un peu trop facile m'enfin)
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 19 Juillet 2011 10:50:22

    Commencé et fini dans la foulée "Une (irrésistible) envie d'aimer" de Meg Cabot. J'ai encore une fois aimé et il me tarde de découvrir la suite (argh ! c'est énervant quand même mes trucs à suite quand on les as pas sous la main !). Mon compte rendu

    Là j'hésite en Elisabeth George (Pour solde de tout compte) ou John Sandford (La proie de l'esprit)...
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 09 Janvier 2012 11:56:56

    Petit retour rapide sur le forum après un déménagement.
    En ce moment je lis "Les enfants de la lampe magique" de PB Kerr j'ai dévoré le tome 1 et il me tarde de découvrir le tome 2 emprunté aujourd'hui. L'auteur a aussi écrit des livres pour adultes sous Phillipe Kerr il va falloir que je fasse une petite recherche =)
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 14 Février 2012 17:07:58

    La série de Pb. Kerr était juste géniale.
    En ce moment je lis "Mange, prie, aime"
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 14 Février 2012 17:29:22

    Bonne lecture! As-tu vu le film?
  • Maïko

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 15 Février 2012 19:21:10

    Merci ! Non pas du tout (en général je préfère lire d'abord avant de voir l'adaptation même si du coup je suis souvent déçue par les films ^^")
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #29 15 Février 2012 20:21:24

    Maïko a écrit

    Merci ! Non pas du tout (en général je préfère lire d'abord avant de voir l'adaptation même si du coup je suis souvent déçue par les films ^^")


    Oui, je comprend. Moi aussi je préfère.

  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #30 15 Février 2012 20:22:38

    Bonne lecture :).
    Et ton avatar est superbe :heart: