[Suivi lecture] nane42

 
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #21 12 Avril 2011 07:35:17

    je vous l'avais dir et oui hier soir imposible de me décrocher de la fille de papier je voulais savoir la fin et j'ai adoré adoré . J'adore Guillaume MUSSO je lirai très bientôt le nouveau l'appel de l'ange et surtout j'attend avec impatience le 21 avril pour le noveau Marc levy.
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #22 12 Avril 2011 22:38:10

    Je viens juste d'attaquer les secrets de l'immortel Nicolas Flamel tome 1 l'alchimiste et j'avoue que ca m'a l'air plutôt pas mal. Il y à plein e référence historique pour expliquer la magie. je pense que cette lecture va me plaire. j'ai hâte de continuer
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #23 14 Avril 2011 17:51:53

    Voila nicolas flemael terminée je passe à Jean Teulé et "mangez le si vous voulez" je n'en suis qu'au début donc on verra bien
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 18 Avril 2011 23:01:54

    allez c'est parti pour l'appel de l'ange un musso en cache souvent un autre
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #25 19 Avril 2011 17:54:26

    une après midi et voila le nouveau roman de musso terminé et c'est un petit bijou mélange de romance et d epolicier je suis séduite
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #26 19 Avril 2011 23:03:26

    Je viens de terminer "mangez le si vous voulez" de Jean Teule et je n'aipas du tout accroche . L' histoire ne pas pas trop plus je pense que je ne suis pas faite pour les histoires atroces telles que celle ci
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 21 Avril 2011 13:45:42

    Je suis plonge d&ns la lecture du dernier Marc levy et je suis totalement enchanté, j'ai hâte de continuer ma lecture en rentrant du travail ce soir
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #28 02 Mai 2011 08:57:16

    Après avoir fini marc levy je m'attaque à Anna sam avec petits conseils d'ami à la clientèle; C'est marrant j'ai l'impression d'être au boulot;
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 02 Mai 2011 09:01:45

    Alors ton impression sur le nouveau Levy??
  • nane42

    Amant des romans

    Hors ligne

    #30 03 Mai 2011 14:53:37

    j'ai adoré le dernier Marc Levy il 'a fait voyager encore une fois je ne sais pas pourquoi mais ces livres me font toujours un effet sublime alors je te le conseil.

    Et puis j'ai fini Petits conseil d'amis à la clientèle et c'est un bon livre amusant et j'ai passé un bon moment.

    Enfin j'ai attaqué le feu de la sorcière pour la Lc je n'en ai pas lu beaucoup donc je ne peut pas trop m'exprimer encore sur le sujet mais dès que j'ai avancé la lecture je vous donnerai es impressions.