#29 22 Septembre 2011 17:37:24
La prêtresse d'Avalon (Marion Zimmer Bradley)Fini !!
Perdido Street Station tome 1 (China Miéville)Fini !!
Le jardin des secrets (Kate Morton)Fini !!
Poil de Carotte (Jules Renard)Fini !!
Dans la bibliothèque privée d'Hitler (Timothy W. Ryback)Fini !!
Voyages avec ma tante (Graham Greene)Fini !!
Imogène est de retour (Charles Exbrayat)Fini !!
La trilogie berlinoise (Philip Kerr)Fini !!
Les contes de crimes (Pierre Dubois)Fini !!
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de Patates (Mary Ann Shaffer & Annie Barrows)
Les quatre filles du docteur March (Louisa May Allcott)Fini !!
Le sang du moine (Peter Tremayne)Fini !!
Salem (Stephen King)
La petite garce dans la prairie (Alison Arngrim)Fini !!
Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver (Eilen Cook)
Les portes de la mort tome 2 : L'étoiles des elfes (Margaret Weiss/Tracy Hickman)
Library Wars tome 1 : Conflits (Hiro Arikawa)
La guerre de la Faille tome 1 : Magicien partie 1 : L'apprenti (Raymond E. Feist)
Dernière modification par E.R Man (22 Septembre 2011 17:38:54)