[Suivi Lecture] Kelith

 
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 14 Avril 2011 20:45:20

    Et voilà ! J'ai terminé Demon Inside ! Une lecture très sympa avec une héroïne hyper attachante et un chien aux répliques qui tuent ! :pouceleve:
    Maintenant, direction Lost Divine ! Enfin !! :yeah:
  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #22 15 Avril 2011 14:48:07

    Comme tu les enchaine les livres ! Comment fais tu ? :grat:
    En tout cas bonne lecture ! ;)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 15 Avril 2011 14:57:18

    Pourtant je me trouve un peu lente ces derniers temps parce que je vadrouille un peu trop sur le web :angel:
    Merci ! =)

    J'en profite pour dire que j'ai (enfin) posté mon avis sur Humaine (Rebecca Maizel) ici =)

    Ouf ! J'ai un peu ramé pour le faire, mais je l'ai fini, maintenant je vais pouvoir commencer Lost Divine (tout en essayant de faire mon avis sur Demon Inside...).

    Dernière modification par Kelith (15 Avril 2011 16:31:12)

  • everbook

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #24 16 Avril 2011 08:34:32

    Moi aussi ces temps ci j'ai tendance à aller souvent sur le net, du coup c'est vrai mes lectures s'en ressentent !!! :lol:
    Bonne lecture avec Lost Divine ! :)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 17 Avril 2011 12:02:08

    Merci ! =)

    J'ai pratiquement terminé Lost Divine et je dois avouer que je préfère largement le premier tome Dark Divine. Comme souvent, le deuxième tome a un petit coup de mou.
    Daniel n'est pas beaucoup là, et ça, ça manque vraiment (en plus il a perdu de son côté bad-boy), mais je ne me décourage pas, c'est souvent à la fin que tout arrive. ;)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 17 Avril 2011 16:07:32

    J'ai fini Lost Divine et en fait, le livre vaut le coup rien que pour les 50 dernières pages ! :aouh: Et cette fin... :'S
    Bon, j'avoue que Daniel est un peu aux abonnés absents jusqu'aux dernières pages, mais quelles dernières pages ! Ça m'a réconciliée avec le reste du roman que j'ai trouvé un peu long.
    Hâte que le tome 3 sorte car je sens qu'il va être génial !! :yeah:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #27 17 Avril 2011 16:57:28

    Le premier m'attend depuis un petit moment dans ma PAL. Il faudrait que je pense à le faire sortir.

    Que vas-tu lire maintenant ?
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 17 Avril 2011 17:29:48

    Je pense me lancer dans le tome 1 des Chroniques des Mondes Émergés (de Licia Troisi) =)
    Il serait peut-être temps vu que ça fait un petit moment que je l'ai emprunté et qu'il traîne... :sifflote:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #29 17 Avril 2011 17:31:06

    Je ne connais que de nom ! Bonne lecture !
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 17 Avril 2011 18:51:38

    Merci ! =)