Pretty Little Liars

 
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #21 19 Mai 2011 21:18:07

    Aria est pénible avec ses histoires avec Ezra... et il faudrait lui dire que l'abus de gloss est dangereux pour la santé !!

    Le finale était très sympa, mais chuuuuuuuuuut pour ceux qui n'y sont pas encore arrivés !
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 19 Mai 2011 21:20:47

    Niveau perso j'aime beaucoup Hanna et Aria aussi..!

    Kelith a écrit

    @Avalon : Je ne dis rien sur Toby, je voudrais pas spoiler vu que tu en es au début, mais c'est clair qu'il fait flipper ^^. Un sacré morceau sa sœur d'ailleurs...


    Ouai mais sa soeur c'est clair qu'elle fait vraiment flipper..! :D

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 22 Mai 2011 18:39:35

    Bon je viens tout juste de commencer, mais je sens que je vais pas faire long pour finir la première saison! J'avais vu les livres plusieurs fois, mais sans vraiment m'attarder à l'histoire, étant en plein dans Gossip Girl. Mais arrivant bientôt à la fin de la saison 4 de GG, tout ce petit monde commence à me fatiguer, j'ai besoin de chaire fraîches ;)

    Je ne suis qu'à l'épisode 3 de cette première saison, mais déjà j'aime beaucoup l'ambiance, j'ai tout pleins de questions qui se bousculent, et dès qu'un épisode se termine, j'ai juste envie de regarder la suite. Ca s'annonce très très bien!
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 22 Mai 2011 19:59:03

    Et plus on avance, mieux c'est ;)
    J'adore les fins d'épisodes où on voit le fameux "A" (je ne sais plus à partir de quel épisode ils ont commencé à mettre ces scènes...).

    (Je suis en train d'essayer de rendre ma soeur addict et j'en profite pour les revoir avec elle avant le 14 juin, départ de la saison 2 =D)
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 24 Mai 2011 11:12:59

    Oui à partir du 5ème... quelque chose comme ça. Il me reste plus que 6 épisodes! Et j'aurais terminé la première saison. Je veux pas!!!!! Mais je deviens tellement accros. J'aurais temriné cette saison en 3 jours je pense. L'horreur.
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 24 Mai 2011 11:43:00

    Ah, à partir du 5ème, je me disais aussi, parce que là je les revois avec pour rendre addict ma sœur et j'avais été étonnée de ne pas revoir ces scènes dont je lui avais parlé...

    J'ai fait pareil, tellement accro que je me suis regardé les épisodes en quelques jours =D
    C'est dur d'attendre la suite après ^^.
  • Zora

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 25 Mai 2011 15:26:27

    Je suis devenue accro à cette série, j'ai regardé toute la saison 1 et j'ai adoré! en plus, la saison 2 reprend parait il en juin , le 14 juin, j'ai trop hâte!
  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 25 Mai 2011 16:42:09

    Tellement accro que j'ai vite regardé un épisode ce midi, en vitesse, avec mon assiette sur le bureau^^ Je veux savoir!
  • Rose Lazare

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 25 Mai 2011 21:19:12

    Ca y est je me lance, je me suis procurée le premier épisode... je vous en dirai des nouvelles!
  • Rose Lazare

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #30 26 Mai 2011 11:43:42

    Et bien c'est un pilot très prometteur! j'ai très envie de découvrir la suite! En plus Holly Mary Comb joue dedans!
    Aria a l'air fascinante!!