[Suivi lecture] Lenacoli

 
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 24 Octobre 2011 14:30:53

    ET voilà je viens de finir le tome 2 de Filles de Lune. J'ai attaqué le tome 3 hier soir. Les 1ers chapitres sont très prometteurs, des rebondissements et une écriture toujours aussi agréable à lire.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 21 Novembre 2011 14:34:24

    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur mon suivi lecture. J'avoues avoir pas mal lu ces derniers temps. J'ai lu le tome 3 et 4 des Filles de Lune. Aprés j'ai attaqué Tuer le Père d'Amélie Nothomb. Une grande découverte pour moi mais une découverte malheureuse. Puis j'ai lu "Irrésistible Alchimie", roman que j'avais gagné gràce à un concours. Il faut que je prépare ma chronique vu que c'est aussi une lecture commune. Et maintenant je lis "Les Amants de l'Apocalypse". Aprés un démarrage difficile, un peu longuet, je commence à accrocher. Et aprés, je partirai sur mon partenariat "Contractors". Un auteur inconnu pour moi.
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 22 Décembre 2011 13:49:37

    Depuis mon dernier message j'ai eu le temps de poursuivre mes lectures. J'ai lu Contractors pour mon partenariat, une lecture facile sur un sujet méconnu. Et puis maintenant j'ai repris la série de la Confrérie de la Dague Noire et j'en sais plus sur Z et maintenant Butch.
  • Sydouce

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 22 Décembre 2011 13:53:14

    Ah Z :pink:
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #25 10 Août 2012 13:59:20

    Bon cette fois ci s'est décidé je vais être plus sérieuse !!! Je reprends mes habitudes et je vais venir discuter plus souvent de mes lectures. En ce mois d'août, propice à la lecture, je relis la Trilogie de l'Empire. Critique bientôt à suivre pour le tome 2.
    Et dans quelques jours un départ en vacances avec dans ma valise : le tome 3 mais aussi la piste des templiers et le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.
    Et j'avais envie de m'offrir les 3 tomes d'Autant en emporte le vent, un grand classique à lire et à relire. :)
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 25 Septembre 2012 11:36:35

    J'attaque le tome 3 d'Autant en emporte le vent. Puis le diable vit à Notting Hill que j'avais acheté pour les vacances. Et enfin j'attaque mes lectures communes !!!
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 04 Octobre 2012 10:57:25

    J'ai reçu hier mes deux commandes de livre : toute la série des "Noblesse oblige" et le tome 5 des vampires de chicago et le tome 1 de Lily Bard.
    Que de dépenses !!!!
    Maintenant faut lire. Ma fille m'a déjà pris les Vampires de Chicago.
  • Azalée

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #28 11 Octobre 2012 19:25:51

    Ah "Les vampires de Chicago", on en entend beaucoup parler... et "Autant en emporte le vent", j'ai très envie de le relire! :) "Noblesse oblige", par contre, je ne connais pas...

    Bonne lecture!
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 02 Mars 2015 16:17:23

    Et c'est parti pour le tome 2 de Divergent.
    Cela va me changeait après "la mémoire effacée " de Thilliez.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #30 09 Mars 2015 22:40:49

    Bonne lecture avec divergent j'ai adoré cette série,  je suis impatiente de voir la suite sur grand écran.  Je tiens à te remercier, car je viens de passer trois jours immergée dans un livre émouvant,touchant,  un vrai coup de coeur: les mots du passé de Jean-Michel Denis. Tu avais fait un post dessus, étant passionnée par cette période de l'histoire,  j'avais mis ce titre de côté en me promettant de le lire si je le trouvais.  C'est chose faite,  beaucoup d'humanité de questionnement qui font voir les évènements d'un autre oeil. Encore merci pour cette découverte qui est une vraie pépite.

    Dernière modification par barbouille (09 Mars 2015 22:41:35)