Awkward

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #21 06 Février 2012 15:44:59

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Au début j'étais d'accord avec toi Lyra, mais Matty m'a fait tellement de peine à la fin et puis je crois qu'il faut toujours choisir son coeur :heart:ceci dit je suis sûre qu'elle sera très bien avec Jake, donc peut-être que son coeur changera ?


    Pour la lettre, je pense qu'on sait pas encore tout.

    Dernière modification par Zina (06 Février 2012 15:45:57)

  • Lilite

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 09 Mars 2012 16:58:50

    Une petite série bien sympathique avec son lot de gags et de triangle amoureux... Alors les filles : Matty ou Jake ?
    Quant à la fin de la première saison, si la lettre est bien écrite par celle qu'on insinue, c'est vraiment HORRIBLE!
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #23 09 Mars 2012 20:57:18

    J'ai regardé cette série avant qu'elle ne soit diffusée en France parce que quelqu'un m'en parlais tout le temps et OMG, c'est tellement drôle. Elle a jamais de chance, elle tombe toujours dans les pièges les plus stupides, il lui arrive que des merdes mais elle prend tout avec le sourire.
    Moi, j'suis Team Jake. ♥
  • Lilite

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 10 Mars 2012 01:57:52

    Team Jake aussi ^^
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 10 Mars 2012 19:11:06

    Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que reprend la saison 2 ?
  • Lilite

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 10 Mars 2012 21:12:08

    La saison deux est en préparation, donc il va falloir encore attendre plusieurs mois j'imagine...
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 11 Mars 2012 19:35:50

    merci :)
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #28 11 Mars 2012 19:49:27

    Zina a écrit

    Pour la lettre, je pense qu'on sait pas encore tout.


    J'suis assez d'accord, ces derniers temps j'me suis dit que y avait pas qu'une autre personne susceptible de se servir ici.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et puis y a eu pas mal d'allées/venues dans leur maison alors bon ^^ Ca pourrait être n'importe qui au fond. J'me dis que le père aurait de bonnes raisons, même si ça m'énerverait, mais c'est pas trop son caractère, alors que la mère davantage. Mais ça parait trop gros. J'sais pas...

    Dernière modification par Lyra Sullyvan (11 Mars 2012 19:49:42)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 12 Mars 2012 16:54:25

    Je suis d'accord, ça me parait un peu gros, je pense pas que ce soit aussi "simple".
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #30 05 Juillet 2012 21:28:56

    Awkward is back !!
    Premier épisode trop bien, à la fin on veut trop voir la suite, puis il y a une bande annonce de la saison, et on a encore plus envie de connaitre la suite !!