American Horror Story

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 01 Novembre 2011 20:06:39

    Je suis complètement à la ramasse... La diffusion a déjà commencé?
    J'avais remarqué cette série il y a quelques temps quand les premières minutes du 1er épisode ont été mises en ligne pour donner envie de regarder la série. Je peux dire que ça a marché sur moi!!!

    Mince, il faut que je cherche ça vite!!! =D
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #22 05 Novembre 2011 05:42:35

    J'ai découvert cette série grâce à vous, et je dois dire que j'aime assez . C'est une série vraiment étrange, mais c'est intéressant .
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 06 Novembre 2011 11:34:02

    Cette série est weird, "chelou", glauque et très intriguante. J'ai regardé les 5 premiers épisodes et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé.
    Je doute que la famille s'en sorte indemne  parce que dans l'épisode 5 on se rend compte qu'aucun habitant de la maison ne la quitté..vivant :/. Et qu'est-il arrivé à Tate? Comment est-il mort ?
  • LiliFlower66

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 11 Novembre 2011 19:34:19

    J'ai vu le premier épisode et j'ai bien accroché donc je pense regarder la suite ^^
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 23 Novembre 2011 11:27:22

    La scène de la fusillade était horrible et ressemblait beaucoup trop à la fusillade de Columbine :/
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #26 27 Novembre 2011 16:09:01

    J'ai regardé le troisième épisode mais j'avoue avoir du mal à accrocher.
    Bon je tente quand même en regardant la suite quand je m'en sens capable. :lol:
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #27 27 Novembre 2011 17:34:55

    En tous cas, après l'épisode 8, la suite s'annonce bien palpitante avec les révélations qui y sont faits ! Violet mériterait vraiment de se faire gifler pour ce qu'elle a fait à sa mère.
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #28 27 Novembre 2011 21:24:22

    Je trouve aussi que Violet mériterait une bonne gifle .
    Mais je me demande, est-ce que je suis la seule à bien aimer Tate, malgré tout ?
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #29 28 Novembre 2011 12:26:48

    Midnight-Sun a écrit

    Je trouve aussi que Violet mériterait une bonne gifle .
    Mais je me demande, est-ce que je suis la seule à bien aimer Tate, malgré tout ?


    Nan moi aussi je l'aime bien. Enfin c'est peut-être un peu fort, disons que je le plains un peu et qu'il peut être sympa quand il veut ! LOL

    Sinon moi il me reste le 8e épisode à regarder, je vais le faire maintenant. J'aime bien même si je trouve ça très glauque, bizarre et bien angoissant ! Un peu... malsain (?) aussi des fois ! Mais pourtant j'aime bien et je peux pas m'arrêter de regarder ! xD

  • Thanaquil

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #30 29 Novembre 2011 23:11:05

    Sur tes conseils Venji, j'ai commencé à regarder cette série, et je dois dire qu'après 6 épisodes visionnés, je n'arrive pas à savoir si je suis emballée ou pas. Certaines choses me mettent mal à l'aise, et pourtant, je trouve l'idée originale. J'attends de voir la suite!
    Une chose est sûre, le générique me fait flipper :'S