[Film] Intouchables

 
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #21 23 Novembre 2011 09:22:50

    Excellent, magnifique, super !!! Un très bon film a voir absolument ! Omar SY et François CLUZET sont deux excellents acteurs. De l'émotion, du rire, pas de lourdeur !!!
    Je le conseille vivement. J'aurais plaisir à le revoir dés sa sortie en DVD.
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 23 Novembre 2011 12:07:22

    Chouppye a écrit

    douline a écrit

    Elizabeth-Bennet a écrit

    Je ne voulais pas le voir  à cause de ma tendance oh-non-un-film-français-mais-quelle-horreur-:P et aussi à cause du sujet, mais on m'a traînée de force et finalement j'ai adoré.


    Exactement pareil pour moi !
    J'ai rigolé du début à la fin. Si on me demandait quelle scène j'ai préférée, j'aurai tendance à citer tout le film !


    Je crois que le moment ou je n'arrivais pas à m'arrêter de rire c'était quand ils écoutaient le concert qu'il y avait dans la maison et qu'Omar faisais des commentaire "Ah oui j'ai déjà entendu ça ..."


    C'est vrai que c'était excellent, surtout que je pensais au même conneries qu'il disait xD

  • cdp97

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 23 Novembre 2011 17:22:58

    Je suis allé le voir la semaine dernière et je l'ai trouvé magnifique ! Comme beaucoup je suis passé par beaucoup de sentiments , de l'hilarité à l'émotion c'est vraiment très bien dosé!On me l'a recommandé , et je le recommande à mon tour ! Le succès du film est totalement mérité et je l’achèterais très probablement en Dvd quand il sera disponible ! :ok:
  • furby71

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 23 Novembre 2011 17:28:06

    Je vais le voir ce soir ...... pour la deuxième fois ! :)
  • _puggy

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #25 23 Novembre 2011 21:39:45

    Je vais le voir demain, j'ai peur d'être déçue avec tout ce que j'entends.
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #26 24 Novembre 2011 07:34:24

    Je ne pense pas que tu sois déçue, moi j'avais peur de l'humour à la française (genre les tuches ...) et j'en suis sortie ravie.
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #27 24 Novembre 2011 09:59:11

    _Puggy, moi je te dirais.... va sans apriori parce que c'est vrai qu'on peut avoir peur de la déception à cause de tout se qu'on en dit ;) Perso c'est qui m'est arrivé pour Polisse !
  • lenacoli

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 24 Novembre 2011 10:29:00

    _Puggy : Vas y et détends toi. Ne pense pas à nos commentaires. Et puis si tu n'aimes pas c'est pas bien grave non plus.
    Metyuro : Il m'est arrivé la même que toi pour Polisse !!!
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 25 Novembre 2011 12:47:14

    vu hier soir et j'ai adoré!!! qu'est ce que j'ai ri !!!:pink:
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 25 Novembre 2011 12:57:40

    Je le prévois sur mon agenda de la semaine prochaine :p

    J'avais déjà vu un extrait de la bande annonce en zappant et je m'étais dit "peut-être" maintenant je me dis "grouille de réserver une amie pour aller le voir!"