[Suivi lecture] LibrairiedeNo/Lapauselibrairie

 
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #21 18 Janvier 2012 13:46:11

    J'ai fini le livre d'Aubry Mennesson, voici ma chronique : Ma princesse, le Sultan et moi
    Une lecture légère, attachante et très intéressante ! Je n'aurai pas payé 18 euros pour le lire mais à 2,50 euros je n'ai pas hésité !

    Je ne sais pas quel livre sera mon prochain, je ne suis pas chez moi...Je ne pensais pas que celui d'avant allait se lire aussi vite. Je vais peut-être aller faire un tour dans une librairie d'occasion ou demander un livre à une amie. Je ne tiendrai pas jusqu'à vendredi sinon !

  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 19 Janvier 2012 14:38:20

    Une amie m'a ramené "Les combustibles" d'Amélie Nothomb ! 89 pages juste pour combler mon jeudi aprem !

    Edit : J'ai fini ma lecture : Chronique Amélie Nothomb - Les combustibles

    Je commence une lecture demain soir en rentrant chez moi !

    Dernière modification par Librairiedeno (19 Janvier 2012 19:15:12)

  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #23 31 Janvier 2012 10:40:43

    Alors entre temps j'ai lu God Save la France de Stephen Clarke.

    Maintenant je lis Par le sang versé de Paul Bonnecarrère et c'est une lecture conseillée par mon copain et franchement c'est un livre à lire, vraiment ! Il me reste un peu plus de 100 pages et je vous en parlerai mieux !

  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 15 Février 2012 11:36:02

    Je ne tiens pas mon suivis à jour mais depuis j'ai lu :
    - God save la France de Stephen Clarke
    - Eboueur sur échafaud de Abdel Hafed Benotman
    - Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb

    Je vous laisse aller voir les revues : http://lapauselibrairie.wordpress.com

    Je lis actuellement J'étais là avant de Katherine Pancol !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #25 15 Février 2012 18:10:25

    Bonne lecture =D !!
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 23 Février 2012 23:09:04

    Merci Jooh, ça en a été une :)

    Je continue avec "Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti.
    Une lecture très rapide et pour l'instant une histoire très "banale" mais touchante.
    Je vais vite le finir !
    Et je viens d'apprendre qu'il y a une suite, ce que j'ignorais, mais d'après ce que j'ai lu, c'est moins bien... :s

    Dernière modification par Librairiedeno (24 Février 2012 09:43:48)

  • Clémence

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #27 24 Février 2012 00:27:26

    Oh je ne savais pas qu'il avait une suite! Tu m'apprends quelque chose là! :O
    Sinon, ce livre est  dans ma wishlist depuis un tit temps, j'espère un jour le lire quand même! ^^

    Bonne lecture!
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 24 Février 2012 09:47:17

    Je l'ai trouvé dans une bourse aux livres donc j'pense qu'il va arriver dans les librairies de seconde main !
    J'ai dû abandonner la lecture, enfin la mettre en pause pour commencer "Sombre éclat" de Simon Tolkien pour le partenariat avec les éditions Michel Lafon ! (je remercie encore la Team et les éditions !)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #29 24 Février 2012 15:16:56

    Bravo pour ton partenariat & bonne lecture =) !
  • LaPauseLibrairie

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #30 04 Mars 2012 13:21:35

    J'ai fini la lecture de Simon Tolkien - Sombre éclat, ma chronique ICI ! Je remercie encore les éditions Michel Lafon et la Team Livraddict !!
    Je reprends donc ma lecture "Le mec de la tombe d'à côté" que j'avais mis en pause pour le partenariat !