[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

 
  • Felkhaos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #291 24 Octobre 2016 20:17:46

    Liloupidou a écrit

    Callysse a écrit

    Liloupidou a écrit

    Salut tout le monde,
    Je viens de finir le tome 1 et j'ai beaucoup aimé l'ambiance du livre, l'intrigue a mis un peu de temps à arriver donc j'espere que le tome 2 sera plus riche en action !
    Mais savez vous quand le tome 2 va sortir en format poche ? Puisque le 3 est déjà sortis, cela ne devrait pas tarder non?
    Ou teouver cette information?
    Je ne sais pas vous mais je préfère lire les livre en poche, surtout que j'ai toujours mon livre dans mon sac


    Je suis comme toi, je préfère lire en poche. J'ai acheté le tome 1 mais j'attends un peu pour le commencer. J'ai vu le film en revanche :)
    Pour connaître la date de sortie des prochains tomes en poche, tu peux surveiller le site de l'éditeur (Livre de poche Jeunesse) ou les pages web de l'auteur (twitter, fb, etc.?). Mais je pense qu'il va falloir patienter. Le 1er tome est sorti en grand format en 2012 et 2 ans séparent chaque tome. S'ils suivent le même rythme pour les sorties poche, le tome 2 devrait sortir au format poche en Octobre...2018. Mais bon je peux me tromper! Si la version poche a beaucoup de succès, peut-être y aura-t-il moins de temps entre les tomes ;)


    En effet merci pour l'info j'ai regardé et le 1 vient juste de sortir en poche :O

    Après j'espere qu'avec le film, comme le 1 marche bien, ils sortiront peut être le 2 rapidement on verra on croise les doigts =)


    Euh cela m'étonnerait que cela respecte les livres par contre car le film a pris une tournure bien à lui après la premiere moitié du long métrage.

  • LePetitCitronJaune

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #292 25 Octobre 2016 21:22:37

    En effet, le film est très différent des livres, surtout concernant la fin ^^' !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #293 26 Octobre 2016 12:30:22

    Peut-être que Tim Burton ne voulait pas s'engager dans une trilogie.
    Vivement décembre que je lise enfin le 1er tome (trop de livre à lire avant :tim:)!
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #294 26 Octobre 2016 18:37:27

    Vu comment la suite me tente, je pense que je vais me programmer le tome 2 pour mes vacances en décembre :)
  • cloe1206

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #295 06 Novembre 2016 15:17:40

    Salut tout le monde je m'incruste dans la conversation car j'ai adoré ce livre et je vais m'empresser de lire le tome 2. Et je vais voir le film demain. J'ai hâte!!!! Je trouve que dans ce livre l'auteur nous vend du rêve ! Tout ces personnages si magique et extraordinaire sont très attachant et fascinant à la fois. Bravo l'auteur qui nous raconte une histoire somptueuse et qui nous fait rentrer dans son monde pour nous en mettre plein les yeux. J'avoue que quand j'ai commencé ce livre la couverture m'a légèrement fait flippé ( oui je suis une  chochotte j'assume complétement mdr ) mais c'est justement pour ça que je l'ai commencé et que je ne l'ai plus lâché!
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #296 06 Novembre 2016 15:35:45

    J'ai enfin lu le tome 2, fini il y a quelques jours. Je l'ai préféré au tome 1. Je trouve qu'il y a plus d'actions et qu'on s'attache mieux aux personnages. Du coup, je conseillerais à ceux qui, comme moi, n'ont pas eu le coup de coeur attendu pour le tome 1 de persister.^^ En plus quelle fin ! Je pense que je ne vais pas trop tarder à lire la suite.

    Je me suis aussi procurée le livre de conte des particuliers, quelqu'un l'a lu ?
  • MaisouiManon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #297 06 Novembre 2016 17:34:57

    Vinushka a écrit

    J'ai enfin lu le tome 2, fini il y a quelques jours. Je l'ai préféré au tome 1. Je trouve qu'il y a plus d'actions et qu'on s'attache mieux aux personnages. Du coup, je conseillerais à ceux qui, comme moi, n'ont pas eu le coup de coeur attendu pour le tome 1 de persister.^^ En plus quelle fin ! Je pense que je ne vais pas trop tarder à lire la suite.

    Je me suis aussi procurée le livre de conte des particuliers, quelqu'un l'a lu ?


    Aaaaah je ne suis pas seule ! J'ai aussi préféré le tome 2 au tome 1 =)  , il m'a réellement fait accrocher à la saga.
    Je n'ai pas lu le livre des contes, mais je l'ai feuilleté. J'attends ton retour sur la lecture =)

  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #298 14 Novembre 2016 13:18:22

    Je l'ai lu après avoir vu le film mais cela ne m'a pas empêché de l'apprécier. Il y a quand même pas mal de différences par rapport au film. La fin n'a rien à voir. En tout cas, j'ai passé un très bon moment lecture et je compte poursuivre sur ma lancée. L'histoire est passionnante !
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #299 20 Novembre 2016 13:51:47

    J'ai bien aimé les deux premiers tomes (le deuxième est un coup de coeur) mais j'ai vraiment pas aimé le tome 3 ! Une vrai déception et le film n"est pas tome non plus
  • Nituti

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #300 21 Novembre 2016 23:29:37

    J'ai lu le tome 2 au mois d'octobre et mon dieu *o* encore mieux que le tome 1 ! J'ai hâte de lire la suite, même si je dois lire le tome 3 de Phobos avant :P