[Illimité] Challenge Arsène Lupin

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #291 09 Novembre 2019 09:22:00

    Je viens de commencer Les dents du tigre - Lupin est mort, vive Lupin (ceux qui l'ont lu comprendront ;) )
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #292 15 Novembre 2019 01:36:15

    Il me semble avoir déjà lu cette "citation" du coup, je l,ai peut-être lu, lui!
  • Invité

    Invité

    #293 17 Novembre 2019 16:44:19

    Youhou !! Mypiano :D
    Puisque tu me l'as si bien suggéré, je me suis procuré Les aventures complètes d'Arsène Lupin (pour une somme très modique) et je souhaite donc m'inscrire au challenge pour le Niveau 2 (pour l'instant) : Prince Paul Sernine.
    Je pense attaquer Arsène Lupin, Gentleman cambrioleur début Décembre :D
    voili, voilou et ce sera la lecture de mon tout premier Lupin ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #294 18 Novembre 2019 19:37:43

    @ isallysun : euh, ce n'est pas une citation juste une petite phrase faisant référence au début du livre ;)
    @ Pop Fairy Tale : bienvenue par ici, en espérant qu'Arsène te plaira. Je t'inscris.

    De mon côté j'ai terminé Les dents du tigre et je me suis régalée (j'adore ce tome…  mais je crois que je dis ça pour tous :lol: ) - chronique à venir très prochainement.

    Mise à jour faite
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #295 24 Novembre 2019 20:16:14

    Et hop une semaine plus tard, voilà une chronique en bonne et due forme. J'attends vos commentaires ;)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #296 24 Novembre 2019 22:54:42

    Commentaire posté sur le blog…
    Et tu me donnes très envie de lire le prochain sur ma liste … mais qui n'est pas dans ma PAL. Je suis obligé d'attendre.
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #297 29 Décembre 2019 21:37:11

    Bon, forcement, après Noël, mes voeux ont été exaucés et j'ai reçu le tome 14 de la saga Arsène Lupin, La Demoiselle aux yeux verts de Maurice Leblanc… Un bon cru mais ma préférence va à un autre style de Lupin, moins intimiste. Il est pourtant bien tortueux, toujours aussi bien raconté et, en plus de n'être pas long, la tension se maintient du début à la fin. À peine le temps de prendre son souffle.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #298 31 Décembre 2019 17:47:43

    C'est ajouté Nicolas :)

    J'en profite pour signaler à tous que je vais envoyer un petit message privé aux participants "muets" depuis plus d'un an. Si vous vous reconnaissez, faites un signe ici que je sache si vous êtes toujours des nôtres.

    En attendant, je souhaite une très bonne soirée de réveillon à tous les lupiniens :party6:

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #299 02 Janvier 2020 02:00:40

    Je croyais que je m'étais donnée comme objectif 3 pour l'année, et je viens de réaliser que c'était mon objectif lors de mon inscription. Comme je lis le tome 3 présentement, tu peux m'élever au niveau suivant.
    Et si j'ai bien compris, c'était que pour les 3 premiers que l'ordre étaient importants? le reste peut être lu assez aléatoirement?
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #300 02 Janvier 2020 08:47:25

    Mypianocanta a écrit

    C'est ajouté Nicolas :)

    J'en profite pour signaler à tous que je vais envoyer un petit message privé aux participants "muets" depuis plus d'un an. Si vous vous reconnaissez, faites un signe ici que je sache si vous êtes toujours des nôtres.

    En attendant, je souhaite une très bonne soirée de réveillon à tous les lupiniens :party6:


    Coucou,

    Depuis inscrite pas vraiment participer, puisque j'ai abandonné la lecture de Arsène Lupin Gentleman cambrioleur. J'avais trop de lectures de la Médiathèque. Et pour pouvoir les lire en tps et en heure et ne pas avoir trop de retard dans mes retours Médiathèque, j'ai mis mes propres livres de côté !

    Je reste sur mon objectif Niveau 2 puisque ce challenge est illimité. Avec pour objectif perso de lire 3 titres cette année au minimum :)

    Très belle année à toi aussi

    :newyear:

    Merci pour l'organisation de ce challenge !

    Bonne journée
    Lecturement vôtre