[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #301 28 Avril 2017 21:30:09

    Aveline a écrit

    Emyline a écrit

    Personnellement, même si j'ai adoré la série, l'annonce d'une suite -en trois tomes en plus-, ne me ravie pas spécialement. Quand une fin de série a été annoncée, je trouve qu'il faudrait s'y tenir, et non pas rajouter des tomes derrières... Bref, ce n'est que mon avis bien sûr.


    Je usis d'accord avec toi.

    C'est pour ça que j'espère que les héros ne seront pas Juliette ni Warner. Il faudrait que la suite se concentre sur l'univers et que les héros soient d'autres personnages


    Dans ces cas-là oui, pourquoi pas. Et comme ça, ça "n'obligerait" pas les lecteurs de la trilogie à lire la suite.

    Mais si ça suit Juliette et Warner... a mon avis j'aurais l'impression que cette suite a été écrite parce que le début a eu du succès :/

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #302 02 Mai 2017 08:40:30

    Tout à fait d'accord avec toi. J'en serais très déçue
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #303 04 Mai 2017 18:24:42

    Aveline a écrit

    Tout à fait d'accord avec toi. J'en serais très déçue


    Idem.. Du coup j'attends de voir de quoi ça va parler avant même d'envisager de les acheter ^^

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #304 05 Mai 2017 14:55:53

    J'attends d'avoir aussi les premiers retours et surtout le résumé :)
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #305 11 Mai 2017 18:14:24

    J'étais tombée sur une interview de l'auteure et apparemment cette suite serait du point de vue de Juliette et de Warner. Je suis surexcitée mais j'espère que Tahereh saura renouveler son intrigue... :grat:
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #306 11 Mai 2017 21:54:36

    Les couvertures ne me tentent absolument pas, mais les avis sont tellement élogieux que je vais sûrement craquer!
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #307 12 Mai 2017 11:01:36

    DarkToy a écrit

    J'étais tombée sur une interview de l'auteure et apparemment cette suite serait du point de vue de Juliette et de Warner. Je suis surexcitée mais j'espère que Tahereh saura renouveler son intrigue... :grat:


    Diantre, je suis un peu déçue. Si c'est pour rallonger les déboires amoureux des héros , je préfèrerais qu'elle s'abstienne. En changeant de points de vue, ça m'aurait donné l'espoir qu'elle se concentre sur le contexte, la reconstruction, mais là ...

  • Isa2407

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #308 13 Mai 2017 20:24:07

    J'ai lu le Tome 1 et je dois dire que j'ai vraiment accroché du coup le Tome 2 est dans ma PAL et va en sortir assez rapidement je pense
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #309 14 Mai 2017 10:39:18

    Aveline a écrit

    DarkToy a écrit

    J'étais tombée sur une interview de l'auteure et apparemment cette suite serait du point de vue de Juliette et de Warner. Je suis surexcitée mais j'espère que Tahereh saura renouveler son intrigue... :grat:


    Diantre, je suis un peu déçue. Si c'est pour rallonger les déboires amoureux des héros , je préfèrerais qu'elle s'abstienne. En changeant de points de vue, ça m'aurait donné l'espoir qu'elle se concentre sur le contexte, la reconstruction, mais là ...


    Un peu déçue aussi. J'étais contente d'avoir une suite, mais il faut du changement, pas retrouver exactement les mêmes personnages, les mêmes points de vue, etc. Sinon, c'est beaucoup moins intéressant.