[Suivi Lecture] Meuraie

 
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #301 08 Septembre 2017 14:48:42

    Hello à tous!

    Bon ... Un long moment que je n'ai pas fait un point de mes lectures sur le suivi, je ne vais pas vous redire toutes les lectures depuis fin mai ... Je ne me rappelle pas de tout!

    Cet été, j'ai découvert la plateforme Simplement. J'ai eu l'occasion grâce à celle-ci, de jolies découvertes durant le mois d'août. Je ne sais pas si vous connaissez, pour ma part, je trouve ça plutôt sympa!
    Après, comme tout partenariat, cela demande un gros engagement, je lève donc un peu le pied avec la rentrée, afin de pouvoir honorer tous mes engagements ... Les vacances me manquent déjà!

    Concernant mes lectures récemment terminées ou en cours ...

    Côté écoute, j'ai fini hier Le jour où les lions mangeront de la salade verte de Raphaëlle Giordano, que j'ai beaucoup aimé comme le précédent. J'ai donc commencé ensuite Dans l'ombre d'Arnaldur Indridason ... Cela sera un tout autre style. J'avais été un peu déçu de ma précédente écoute de cet auteur, j'espère que cela sera mieux cette fois là.
    J'écoute aussi La carrière du mal de Robert Galbraith. C'est pas mal, quoi qu'un peu glauque. Je l'écoute en m'activant à la maison, cela me convient.

    Côté lecture, je suis justement dans Epilogue découvert sur Simplement. C'est pas mal même si la construction est un peu bizarre ... J'ai lu plus de 100 pages et vient juste de finir l'avant-propos ;-)

    J'ai acheté 2 bouquins pour le boulot, que je souhaiterai lire mais j'ai un peu de mal à m'y mettre ... Plus trop de temps pour lire ces derniers temps et donc pas envie de perdre ce temps pour des livres de boulot ... On verra bien!

    Côté blog, j'ai essayé de m'y remettre... C'est un peu aléatoire car je ne suis pas toujours inspiré dans mon écriture, j'ai souvent l'impression d'écrire des lieux communs et de ce fait là, ça ne m'emballe pas plus que ça... Je compte publier 1 article pour les 2 jours compte-tenu du nombres de livres en attente. J'ai réussi à tenir cette règle pour cette semaine ... il n'y a pas de petites victoires ... ;-) Je vais tenter de garder le rythme!
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #302 29 Octobre 2017 19:08:52

    De retour après une absence encore une fois... on ne se refais pas! Quand je disais que le blog trainait... le jour où les lions mangeront de la salade verte est juste paru hier.
    Vous trouverez aussi sur le blog l'article de tu vas mourir

    Côté lecture, je suis quasiment à la fin d'origines de Dan Brown.

    Dernière modification par Meuraie (29 Octobre 2017 19:19:18)

  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #303 03 Novembre 2017 09:30:15

    On continue dans les grosses sorties! J'ai fini Origines et je suis maintenant passé à on la trouvait plutôt jolie de Bussi.
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #304 09 Novembre 2017 14:29:18

    Hello!!!

    On la trouvait plutôt jolie, c'est fini! J'ai aussi lu rapidement Inconnu à cette adresse et maintenant je suis plongée dans une nouvelle lecture de Simplement : Une vie après l'autre.
    Une fois n'est pas coutume, j'ai abandonné ma lecture de la rentrée littéraire Price Minister : Comment vivre en héros

    Côté blog, parution de Le tout dernier été et j'en profite pour préparer de nouveaux articles car j'ai encore beaucoup de retard!
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #305 11 Novembre 2017 22:44:52

    J'ai fini de lire "Une vie après l'autre" et lu "l'ami retrouvé" .

    Je suis actuellement dans la relecture de "l'herbe bleue".

    Côté blog il y a eu un gros boulot de fait!
  • Meuraie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #306 26 Décembre 2019 15:27:55

    Bonnes résolutions avant l'heure?

    Je reviens sur LivrAddict après un long moment d'absence.
    Mon blog vit toujours, au rythme de mes motivations à écrire des chroniques ... C'est aléatoire!

    Je lis actuellement pas mal de choses via la plateforme Simplement où je fais souvent de belles découvertes.
    J'ai d'ailleurs lu et adoré cette nuit Et entendre ton rire de Victoire Sentenac, qui fait suite au déjà très bon A faire voler nos âmes. Dans mes autres lectures et audio écoute (oui car toujours beaucoup de livres audios dans ma vie ...) Depuis l'au-delà de Bernard Werber et Vol au-dessus d'un nid de coucou