[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Cassidy

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #301 28 Mai 2020 17:21:17

    Rien de mon côté pour moi pour l'instant mais je ne suis surprise vu la masse critique privilégiée juste avant.
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #302 28 Mai 2020 17:27:08

    Je viens de recevoir un mail ! Je vais donc recevoir E.Toile de Delphine Pessin ... C'est une de mes maisons d'édition préférée (Gulf Stream) alors je suis vraiment super heureuse !

    Dernière modification par Aryia (28 Mai 2020 17:49:09)

  • Invité

    Invité

    #303 28 Mai 2020 17:47:12

    Coucou ;)
    J'ai été sélectionnée pour recevoir Coeur de Pop, tome 1 : On monte un groupe ? de Catherine Kalengula.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #304 28 Mai 2020 18:16:47

    Je vais recevoir Catwomen - under the moon =) très contente c'etait l'un des titres qui me faisait le plus envie!
  • Mes Carnets Littéraires

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #305 28 Mai 2020 18:20:15

    Je vais recevoir Moi Achille super-héros !
  • Lectures du Chatpitre

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #306 28 Mai 2020 18:41:45

    Je n'avais coché que 2 titres mais je vais recevoir celui qui m'intéressait le plus: Charles et moi d' Emmanuelle Grundmann!!!
  • Taevinn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #307 28 Mai 2020 19:39:36

    Je vais recevoir Le masque du père j'ai hâte de le découvrir meme si ce recit a l'air d'être un peu dur
  • Shury

    Bibliophile

    Hors ligne

    #308 29 Mai 2020 13:27:41

    Coucou !!

    J'ai été sélectionné pour une masse critique privilégiée - ne fondant pas tous mes espoirs dessus, j'ai aussi fais ma liste sur la masse critique Jeunesse (je vous avoue que je me rongeais les ongles en ne voyant pas le mail arriver) - et j'ai été pris (pour la MC privilégiée) ! Je vais donc recevoir Four Dead Queens !
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #309 30 Mai 2020 07:25:25

    Shury a écrit

    Coucou !!

    J'ai été sélectionné pour une masse critique privilégiée - ne fondant pas tous mes espoirs dessus, j'ai aussi fais ma liste sur la masse critique Jeunesse (je vous avoue que je me rongeais les ongles en ne voyant pas le mail arriver) - et j'ai été pris (pour la MC privilégiée) ! Je vais donc recevoir Four Dead Queens !


    Oh c'est cool ça! Il a l'air sympa ce roman =)

  • Shury

    Bibliophile

    Hors ligne

    #310 30 Mai 2020 12:12:59

    Callysse a écrit

    Shury a écrit

    Coucou !!

    J'ai été sélectionné pour une masse critique privilégiée - ne fondant pas tous mes espoirs dessus, j'ai aussi fais ma liste sur la masse critique Jeunesse (je vous avoue que je me rongeais les ongles en ne voyant pas le mail arriver) - et j'ai été pris (pour la MC privilégiée) ! Je vais donc recevoir Four Dead Queens !


    Oh c'est cool ça! Il a l'air sympa ce roman =)


    Oui ! En plus, il était dans ma wishlist  ! ^^