[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #301 02 Septembre 2021 18:54:22

    alors moi ma fille ne m'a pas fait le coup du légo dans le nez, mais à l'école, ça été une graine dans l'oreille. Elle avait dit à ses camarades que si elle la mettait d'un côté, ça allait ressortir de l'autre :ohlecon:. Une galère aux urgences pour l'enlever. Ils étaient deux infirmières, son père et le medecin, à la maintenir pour l'enlever.
    sinon j'avoue que les romances c'est pas trop mon truc, ou alors faut un truc à coté . mini cassie rentre en quel classe ?
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #302 03 Septembre 2021 08:51:29

    @chris: oulàlà; ça devait pas être facile effectivement!! Il rentre chez les moyens... ;)

    coucou
    comme prévu, j'ai terminé Nash hier soir en diagonale, je l'avoue, mais c'était sympa. J'ignore si je lirai la suite, même si j'aime bien les personnages. Je ne sais pas encore ce que je vais lire ce soir, je vais fureter dans ma PAL.
    Pour Agatha Raisin, il devrait être terminé demain.
    Bonne journée
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #303 03 Septembre 2021 08:52:52

    Je me suis désintéréssé progressivement à cette série (Marked men) à l'époque ou je la lisais, et j'ai décidé à la fin du T3 que j'arrêtais.
    Et apparemment j'ai bien fait xD

    Bon choix de nouvelle lecture !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #304 03 Septembre 2021 08:57:05

    @Lianne: effectivement, c'est assez répétitif, même si j'ai lu le tome 3 il y a 4 ans, je trouve que ça reste pareil et que ça tourne en rond.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #305 06 Septembre 2021 08:46:22

    coucou

    J'ai terminé Agatha Raisin samedi, un bon tome comme toujours. J'ai lu aussi une romance: Drôles de fiançailles, mais qui ne m'a pas convaincue plus que ça.
    J'ai donc rapporté mes livres à la bibli et je suis repartie avec un stock de 7 albums pour mini cassie et un livre pour moi: La proie du chasseur de Bec McMaster, afin d'avancer la saga. Je pensais le commencer aujourd'hui, mais je viens juste de recevoir Le choc de Carnac via Netgalley, c'est donc celui-ci que je vais lire d'abord!
    En audible, j'ai commencé Le roi écorché de mark Lawrence. Je sais que j'avais un avis mitigé sur le premier tome, cependant, maintenant que je sais à peu près à quoi m'attendre, j'avais envie de poursuivre. De plus, aucun autre audible ne me faisait envie pour le moment.
    Bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #306 07 Septembre 2021 09:42:40

    coucou

    Hier soir comme prévu, j'ai commencé Le choc de Carnac, je n'en ai lu que très peu, mais le cadre et la période sont dans mes préférés, donc pour le moment, ça me plait bien. A voir par la suite.
    Je continue Le roi écorché en audible, ça se lit bien, même si ça reste très sombre.
    Bonne journée ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #307 07 Septembre 2021 15:28:41

    Le choc de carnac m'intrigue beaucoup, bonne lecture.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #308 07 Septembre 2021 16:05:49

    Le résumé du Choc de Carnac est très attirant!  Je ne connais pas du tout, je vais surveiller ton avis.  Bonne lecture!
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #309 10 Septembre 2021 10:57:12

    @winnies et grominou: pour l'instant c'est pas mal du tout merci

    coucou
    J'avance tranquillou dans mes lectures. le choc de Carnac me plait beaucoup, bon l'enquête n'est pas vraiment au premier plan pour le moment, mais j'aime beaucoup les personnages, les paysages et les différentes cultures qui sont présentées. J'espère pouvoir lire ce soir un peu plus.
    Pour Le roi écorché, pareil, j'avance en douceur, ça passe pas trop mal en audible, même si parfois, je trouve certaines digressions un peu perturbantes. Mais sinon, j'ai toujours envie d'en savoir plus malgré la noirceur de l'univers.
    Bonne journée ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #310 11 Septembre 2021 15:29:59

    Bonne poursuite dans tes lectures, et bon week-end.