[Suivi Lecture] Petitepom

 
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #301 21 Août 2014 09:30:45

    J'ai abandonné "Lady Hunt," c'est brouillon, je n'arrivais pas à accrocher ; par contre j'ai adoré "la baie des baleines".
    J'ai enchainé avec la trilogie " cinquante nuances de Grey", je lis actuellement le tome3 ; j'aime sans plus, c'est un peu trop lecture style "Harlequin", pas trop ma préférence, mais pour l'été c'est sympa à lire.
    J'ai fini la série " la communauté du sud" avec le tome 13, je quitte Bontemps sans regret, si j'ai aimé les premiers, peu à peu, j'y trouvé moins d'intérêt, je les ai lu afin de connaitre la fin des amours de Sookie.
    j'ai commencé une nouvelle série que j'avais lu à l'adolescence :" les Robots" de Isaac Asimov.
    J'ai également lu " a cœur perdu" de Elisabeth Adler
  • palin

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #302 21 Août 2014 16:06:54

    Petitepom a écrit

    J'ai abandonné "Lady Hunt," c'est brouillon, je n'arrivais pas à accrocher ; par contre j'ai adoré "la baie des baleines".
    J'ai enchainé avec la trilogie " cinquante nuances de Grey", je lis actuellement le tome3 ; j'aime sans plus, c'est un peu trop lecture style "Harlequin", pas trop ma préférence, mais pour l'été c'est sympa à lire.
    J'ai fini la série " la communauté du sud" avec le tome 13, je quitte Bontemps sans regret, si j'ai aimé les premiers, peu à peu, j'y trouvé moins d'intérêt, je les ai lu afin de connaitre la fin des amours de Sookie.
    j'ai commencé une nouvelle série que j'avais lu à l'adolescence :" les Robots" de Isaac Asimov.
    J'ai également lu " a cœur perdu" de Elisabeth Adler


    Tout comme toi j'ai quitté Sookie, Bill et Eric sans regret...
    Sur les derniers tomes, j'ai vraiment eu l'impression que l'auteur DEVAIT écrire...C'est dommage..

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #303 14 Septembre 2014 13:49:17

    palin :c 'est souvent la cas dans des séries longues

    j'ai bien aimé la premier tome "les robots", pour une fois, mes lectures d'ados me plaisent tjrs, je continuerais cette série
    j'ai lu la trilogie : le baiser de l'ange, je redoutais cette lecture plutôt ciblée ado, et j'ai bien accroché, une belle histoire, bien écrite
    je n'ai pas contre pas fini le tome 3 de la trilogie "50 nuances de Grey", car à part les scènes de sexe, il ne s'y passe rien, j'aurai aimé qu'une histoire se tisse autour de leur vie amoureuse et sexuelle.

    Dernière modification par Petitepom (14 Septembre 2014 13:49:40)

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #304 05 Octobre 2014 08:28:13

    L'ile des oubliés de Victoria Hislop, j'ai adoré cette lecture, qui 'a transporté en crête
    L'enfant de tout les silences de Kim Edwards est une très belle histoire, agréable à lire
    je commence des lectures plus légères : éternels tome1 et 2 de Alyson Noël
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #305 10 Octobre 2014 08:22:57

    Mes prochaines lecture :
    Pour les challenges : LC sur le forum l'âme du livre et le bingo littéraire (un meurtre a lieu) : les mères de Samantha Hayes
    Pour les challenges Effet boule de neige et bingo littéraire ( de la neige sur la couverture) : Hypothermie de Indridason Arnaldur
    Pour le challenge bingo littéraire ( un conte de fée) : le chaperon rouge de Sarah Blakley-Cartwright
    et  Beautiful Disaster de Jamie McGuire
  • Lise

    Mange-mots

    Hors ligne

    #306 19 Octobre 2014 18:50:58

    J'avais bien aimé Hypothermie! Bonnes lectures Petitepom!
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #307 26 Octobre 2014 08:03:24

    "Hypothermie" m'a beaucoup plu, par contre "le chaperon rouge" et et "Beautiful Disaster" m'ont déçue ainsi que "Meurtres au manoir" de Willa Marsh, du coup, je change totalement de lecture avec Mars la Verte de K.S. Robinson, un SF
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #308 30 Octobre 2014 08:35:03

    j'ai abandonné "Mars la Verte", le Sf ne m'inspire plus , je préfère rester sur du contemporain
    Mes lectures
    Les secrets de Summer Street de Cathy Kelly
    Par le Fer de Mercedes Lackey (pour un challenge)
    cinquante nuances plus claires E L James
    La cité des dieux sauvages de Isabel Allende
    La nuit leur appartient de Silvia Day

    Dernière modification par Petitepom (08 Novembre 2014 09:24:23)

  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #309 21 Novembre 2014 09:17:20

    je commence :
    La couleur de l'espoir de Susan Madison
    suivi de
    Malavita de Tonino Benacquista
    Orgueilleuse de Suzanne Lardreau
    Sous l'ordre de la reine de Terri Brisbin
  • Marie france

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #310 24 Décembre 2014 09:12:47

    mes dernières lectures sont
    Puritaine et Catin de Elysabeth Hoyt, une romance sympa
    L'été des saltimbanques de joanne Harris, un roman historique agréable à lire