Swap cartes d'anniversaire - 9è session - juillet 2023 * juin 2024

 
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #301 05 Avril 2024 15:14:08

    Milena19 a écrit

    Coucou !

    Brijou, as tu envoyé l'adresse pour avril ? :) Merci :bisous:


    je n'avais pas vu ton message !
    je viens de vous envoyer les adresses d'avril et de mai et comme je l'ai noté sur les messages, ce swap s'essoufflant je ne le reprendrai pas l'année prochaine, si le coeur vous en dit n'hésitez pas à lui donner un nouveau souffle !
    et surtout dites moi si vous avez TOUTES bien reçu les adresses

  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #302 05 Avril 2024 17:01:05

    Merci Brigitte !!

    Adresses bien reçues :pompom:

    Un grand merci à toi de t'être occupée de ce swap ces deux dernières années.

    Je suis un peu chagrinée qu'il s'arrête moi aussi...
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #303 05 Avril 2024 17:54:46

    C'est une bonne idée mais personnellement j'ai bien peur de ne pas avoir le budget pour un livre pour chaque personne inscrite :goutte:

    Fofie a écrit

    Pourquoi ne pas repartir sur le système du swap ?
    On s'inscrit et la main hasardeuse de l'organisateur fait que l'on ne sait de qui nous allons recevoir un p'tit colis (genre 1 carte et 1 livre) pour notre anniversaire.
    Après, il faudrait "équilibrer" les envois tout de même que celui de décembre n'envoie pas à Juillet, au risque que le deuxième anniv' passe pas à la trappe alors que le 1er aura reçu son colis... Mais janv/fevr mars/avril etc.

  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #304 05 Avril 2024 21:18:27

    Milena19 a écrit

    C'est une bonne idée mais personnellement j'ai bien peur de ne pas avoir le budget pour un livre pour chaque personne inscrite :goutte:

    Fofie a écrit

    Pourquoi ne pas repartir sur le système du swap ?
    On s'inscrit et la main hasardeuse de l'organisateur fait que l'on ne sait de qui nous allons recevoir un p'tit colis (genre 1 carte et 1 livre) pour notre anniversaire.
    Après, il faudrait "équilibrer" les envois tout de même que celui de décembre n'envoie pas à Juillet, au risque que le deuxième anniv' passe pas à la trappe alors que le 1er aura reçu son colis... Mais janv/fevr mars/avril etc.


    pareil pour moi !
    mais c'est effectivement une bonne idée !
    qui sait peut être que quelqu'un voudra le reprendre ce swap et si vraiment votre enthousiasme est débordant je le referai sans doute lol

  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #305 06 Avril 2024 19:58:23

    cc j'ai bien reçu les infos !

    je suis vos échanges mais pour l'instant je suis hs !
    peut être qd j'arrêterai le travail, l'an prochain normalement !

    bon week end à toutes !
  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #306 06 Avril 2024 21:37:14

    Adresses bien reçues
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #307 08 Avril 2024 09:34:37

    Oulà, justement, mon idée était d'envoyer qu'à une seule personne, plutôt qu'à tout le monde tous les mois.

    Milena19 a écrit

    C'est une bonne idée mais personnellement j'ai bien peur de ne pas avoir le budget pour un livre pour chaque personne inscrite :goutte:

    Fofie a écrit

    Pourquoi ne pas repartir sur le système du swap ?
    On s'inscrit et la main hasardeuse de l'organisateur fait que l'on ne sait de qui nous allons recevoir un p'tit colis (genre 1 carte et 1 livre) pour notre anniversaire.
    Après, il faudrait "équilibrer" les envois tout de même que celui de décembre n'envoie pas à Juillet, au risque que le deuxième anniv' passe pas à la trappe alors que le 1er aura reçu son colis... Mais janv/fevr mars/avril etc.

  • Annawaelle

    Amant des romans

    Hors ligne

    #308 10 Avril 2024 14:25:46

    Carte de magiciennedoz bien reçue
    Merci
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #309 14 Avril 2024 22:24:16

    Mes deux dernières cartes sont prêtes :) Elles seront postées demain !
  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #310 18 Avril 2024 16:45:04

    J'ai reçu la carte de Milena ! :D