[Suivi lecture] Emisa

 
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #311 23 Mars 2014 20:08:52

    Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à tenir mon suivi à jour :lol:

    J'espère que tu as un peu de temps pour toi, en ce moment c'est le rush aussi de mon côté, et une semaine de vacances d'hiver c'est trop couuuurt, je suis crevée tout le temps donc pas le temps de lire le soir avant de m'endormir... Vivement avril !

    Bonne lecture quelle qu'elle soit, et des bisous ! :bisous:
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #312 24 Mars 2014 23:08:51

    Courage Emisa, et bonne lecture si tu trouves le temps !
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #313 11 Mai 2014 14:04:04

    Coucou par ici !!

    Bouduuu c'est que ça fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici... /: En effet, j'ai eu des problèmes avec mon PC et maintenant je n'ai plus internet pour les 4 prochains mois du coup je tapote sur mon portable... C'est pas le rêve mais j'ai le temps maintenant, beaucoup de temps alors je me lance pour vous donner quelques nouvelles ! ;)

    Crunches :
    J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a du temps pour lire en ce  moment !!!


    As-tu un peu plus de temps pour lire maintenant ? :) J'espère que oui !!! De mon côté, je n'ai que ça à faire pour les prochains mois à venir (ou presque ^^).
    Bisouuuus Crunches !

    Lux Oxa :
    Coucou !!
    héhé , moi aussi je vais me lancer dans Bilbo ^^
    Bon courage pour tes cours


    Aaaaaah !! Qu'est-ce que tu en as pensé alors ? :) Pour ma part au final je ne l'ai pas continué ! Peut-être que je m'y replongerais plus tard mais c'est pas au programme pour le moment ! ^^
    Merci beaucoup ! :) J'ai terminé les cours pour cette année et je suis en stage pour 4 mois maintenant, c'est génial. :)
    Bisouuus

    Clémence :
    Courage courage petite Emisa! On est tous débordés de travail je pense ^^'
    Alors comme ça tu n'as pas vu les films du Seigneur des anneaux!  Honte à toi! Non je rigole^^ mais si jamais t'as le temps, ça en vaut la peine tu sais, parole d'une fille qui d'habitude n'est pas tellement attirée par la fantaisie 
    Bonne continuation avec Bilbo!


    Merci beaucoup Clémence !!! Mon année est finie et je respire beaucoup mieux maintenant ! ;) Je suis en stage et comme je ne travaille qu'en soirée, j'ai toutes mes journées pour lire. Et en plus comme je n'ai pas d'ordinateur, il n'y a plus rien pour me distraire, le rêve !!! ^^
    Ouiiii je sais que c'est la honte ! ;) Il faudrait vraiment que je les regardes oui, c'est vrai.. Bientôt, bientôt ! ;)
    Gros bisouuus

    Elinor :
    Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à tenir mon suivi à jour

    J'espère que tu as un peu de temps pour toi, en ce moment c'est le rush aussi de mon côté, et une semaine de vacances d'hiver c'est trop couuuurt, je suis crevée tout le temps donc pas le temps de lire le soir avant de m'endormir... Vivement avril !

    Bonne lecture quelle qu'elle soit, et des bisous !


    Merci Elinor ! :bisous: Est-ce que ça va mieux, tu as un peu plus de temps pour toi ? Il te tardait les vacances d'avril... Pour ma part, comme je le disais un peu plus haut, ça y est, mes cours sont finis et je suis maintenant en stage. Mais c'est plutôt tranquille vu que je commence à travailler au plus tôt à 15h et au plus tard à 18h... Donc ça me laisse BEAUCOUP de temps pour lire et de temps pour moi !! ^^
    Merci, en ce moment, je lis Limonov d'Emmanuel Carrère et j'aime beaucoup en apprendre plus sur l'époque d'après guerre à travers le destin d'un jeune ukrainien.
    Super la phrase sous ton pseudo ; merci le forum !!!! ;) En fait, sur la présentation portable, ça ne rend pas comme sur ordi et je ne comprenais pas ce que ce Commence à sentir l encre qui colle aux doigts venait faire là !! ^^
    Des bisouuus :)

    Anou :
    Courage Emisa, et bonne lecture si tu trouves le temps !


    Merci beaucoup Anou !!!!
    Même si tout vas mieux maintenant, vos messages font chaud au cœur les filles ! :D

    Ces derniers jours j'ai pas mal lu. J'avance tranquillement dans Limonov de Carrère et j'adoooore le contexte historique ! C'est une biographie romancée mais très bien écrite et je ne m'en lasse pas !
    Mais en parallèle j'ai lu le premier tome de la saga de Margaret Mallory Le retour des Highlanders : Le Gardien et le premier tome de la saga Lucky Harbor de Jill Shalvis. Un peu de romance donc pour mon plus grand plaisir !!!! :)

    Et je suis actuellement et pour les quatre prochains mois en Bourgogne, une région que je ne connaissais pas du tout, alors si vous connaissez, que vous avez des recommandations au niveau de visites à faire ou d'endroits à découvrir, n'hésitez surtout pas !!! :D

    Dernière modification par Emisa (11 Mai 2014 14:05:07)

  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #314 12 Mai 2014 21:19:29

    Pour l'instant moyen vu que je suis en partiels mais jeudi prochain (le 22) je suis en vacances !! Là j'aurai plein de temps ^^
    Tu fais ton stage où alors ? Dans un restaurant ?
    J'avais adoré Limonov :heart: J'espère que tu aimeras autant que moi ! Parfois c'est un peu dur à suivre quand c'est très historique, on connait pas forcément l'histoire de la Russie sur le bout des doigts ^^
    Ahaha, oui elle est rigolote ^^ Là mes doigts sentent plutôt la fraise, hmmm :pink:

    Sinon je ne connais pas la Bourgogne du tout, plutôt la région d'à côté ^^

    Des bisous ma Emi :bisous:
  • Ewatoppno

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #315 02 Juin 2014 14:23:15

    Hello Emisa,

    J'espère que tu vas bien ?

    Cela fait un très très long bail que je ne suis plus passée par ici... J'avoue avoir la flemme de remopnter tous le suivis, alors j'espère que tu as eu de bonnes lectures, qu'au niveau des cours c'est cool. Enfin bref, tout plein de bonnes choses quoi !!

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles...

    Bonnes lectures
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #316 02 Juillet 2014 11:20:48

    Coucou ! En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de passer sur LA mais j'ai pensé à toi, si tu es toujours dans la région le week-end du 11-12-13 juillet, il y a à Nevers les zaccros d'ma rue, un festival des arts de la rue absolument génial qui se passe à Nevers. Si tu n'as pas de voiture il y a un train Beaune-Nevers pour pas très cher il me semble.
    Sinon aux alentours de Beaune il n'y a vraiment pas grand chose à visiter à part peut-être Vezelay.

    Bisous bisous et bonnes lectures !
    Et bonne continuation pour ton stage
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #317 07 Juillet 2014 20:42:19

    Coucou Emisa, je me demandais ce que tu devenais.. ;)

    Et tu es où en Bourgogne si ça n'est pas indiscret ?
    J'aime beaucoup cette région !

    Bonne soirée et bonnes lectures si tu repasses par ici !
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #318 14 Juillet 2014 11:54:44

    Des bisous ma Emi ! J'espère que ton stage se passe bien :bisous: