[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #311 11 Septembre 2017 10:21:01

    Coucou!!

    Merci les filles pour vos non conseils, j'en prends note ;)
    Pas de souci, j'ai une PAL qui déborde je vais me débrouiller :D

    Au niveau du temps, c'est le même, sauf que la température n'est pas la même, mais c'est pa splus mal parce que pendant la canicule en Juin on restait enfermé à la maison...

    Depuis jeudi j'ai terminé Mémé dans les orties, j'ai bien aimé mais sans plus, même si j'ai eu ma petite larme à l'oeil à un passage du livre. En plus comme souvent, ça m'énerve de payer 7€ pour un livre d'à peine 200p... là j'ai commencé un fantasy de presque 700p pour le même prix.

    bref!

    Donc j'ai commencé Troie le tome 1 de David Gemmell en LC avec Marine Nbsjof. J'ai déjà lu presque 1/3 en même pas une journée et j'adore! Depuis le temps que j'entends parler de Gemmell il était temps que je découvre sa plume! Très belle plume et les personnages sont attachants, même les "méchants". Du coup vu que je suis seule à la maison en ce moment, je n'ai qu'un envie c'est filer sous ma couette retrouver mon livre!!

    et vous que lisez vous?
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #312 11 Septembre 2017 10:46:55

    Troooooooiiiiiiiiiie :pink: :pink: :pink: J'ai tellement aimé cette trilogie !

    Bonne lecture et beaucoup de bonheur à la petite famille =)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #313 11 Septembre 2017 12:11:06

    Très sympa Troie c'est vrai, j'espère que tu l'appréciera jusqu'au bout, je trouve que Gemmell était très doué pour ses historiques =)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #314 12 Septembre 2017 08:59:46

    J'étais sûre que vous alliez aimiez Gemmell :D
    Il a une plume addicitve !
    Bonne lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #315 12 Septembre 2017 13:42:19

    Coucou tout le monde!!

    Toujours en pleine lecture de Gemmell, je m'approche doucement des 50% lus, en bref je le dévore!! j'adore la plume de l'auteur et l'histoire est passionante! Basée sur des personnages historiques, mais les faits sont-y réels, aucune idée! En tout cas je n'ai qu'une hate c'est de rentrer chez moi lire ce livre <3
    c'est bien le seul avantage d'avoir mes hommes en vacances, je ne fais que lire!!!

    Après ça je pense lire le tome 2 du secret de l'inventeur :) j'ai reçu le tome 3 semaine dernière et j'ai trop envie de connaitre la suite!!!!!

    bonne après-midi!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #316 13 Septembre 2017 08:55:42

    j'ai troie dans ma pal grace a l'op de Braguelonne. je sens que ça va me plaire :pompom:
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #317 14 Septembre 2017 08:46:12

    Hello!

    Fini Troie et j'ai adoré!!!!! Il me faut la suite!! je pense que je vais acheter les tomes suivant en octobre :)
    J'ai adoré la plume, adoré les personnages, j'ai eu ma petite larme à l'oeil à certains passages, bref je recommande à 100%

    j'ai commencé maintenant Chien de sang de Karine Giebel, un livre que j'ai acheté à saint maur en poche, un des rares qu'il me manquait de l'auteur. A peine 40p et on est déjà sous tension. Bon ok le livre fait 250p donc il vaut mieux que la tension arrive vite!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #318 21 Septembre 2017 12:57:49

    Coucou par ici!

    Je suis revenue de congés hier (uniquement 4 jours, merci le prise de poste!), la corse c'est sympa mais il y avait trop de pluie!!!

    côté lecture, j'ai terminé Chiens de sang, trop violent pour moi, on est pas dans un thriller, ni même dans un polar... bref j'ai eu du mal, une fin facile et plein de questions encore en suspens...
    J'ai ensuite lu Legend le tome 1 de Marie Lu, un début diffcile où je ne savais pas trop d'où on venait ni où on allait mais j'ai complètement adhéré à la deuxième partie du livre!!! Vivement la suite :)
    Hier soir j'ai commencé Le secret de l'inventeur, tome 2. J'ai lu le tome 1 il y a un moment déjà mais j'avais beaucoup aimé donc je suis ravie de me replonger dans cet univers! En parallèle je pense lire le tome 2 de Dernier meurtre avant la fin du monde, surtout parce qu'un poche est plus facile à transporter :)

    En Septembre j'ai plus lu que je n'ai acheté! Oh mon dieu ça faisait trop longtemps!!!

    Et vous vos lectures?
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #319 24 Septembre 2017 20:34:23

    " Chiens de sang " n'est pas mon préféré de Karine Giebel...
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #320 25 Septembre 2017 13:22:31

    Bonne lecture Nara et très belle journée ! Oh flute pour la Corse