Votre dernier jeux vidéo

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #311 16 Février 2021 16:42:13

    Bon, j'ai craqué ! j'ai fini par prendre Hadès sur Switch. Pour l'instant, c'est assez fun. (bon, je meurs sans arrêt, mais je n'en suis pas au point de Cuphead (350+ morts pour atteindre l’île n°2)

    Dernière modification par Ourlig (16 Février 2021 16:42:25)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #312 16 Février 2021 16:47:28

    Courage !
    Je meurs pas mal ahah j'ai pas encore fini le jeu, le meilleur ami de mon copain a fini en 30 run (bon après le jeu est loin d'être fini hein xDDD)
    et MisterMV 18 run

    Dernière modification par Thecatlady (16 Février 2021 16:48:18)

  • Invité

    Invité

    #313 16 Février 2021 19:53:42

    Moi qui lit le message de @Ourlig et qui me sens un peu moins seule. Je joue à Hollow Knight en ce moment, sauf que, je joue jamais à ce type de jeu. Donc je meurs, sans cesse :lol: mais le jeu est trop beau. Mais j'ai rejoué hier, je sens une légère amélioration... je meurs moins de fois avant d'arriver à tuer un mini boss. xD

    Sinon je joue aussi à journey, et cet aprem c'était Child of light, que j'ai repris après un long moment.

    Et je crois que le mois pro je vais craquer pour Unforeseen incidents et Spiritfarer
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #314 16 Février 2021 21:28:19

    Vous allez y arriver sur Hadès ! Je crois en vouuuus !

    Perso, j'ai prévu de tenter des speedruns, ça va être fun.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #315 17 Février 2021 11:14:38

    Purée, vous êtes des durs à cuire ! Tous les jeux avec trop de difficultés, ce n'est pas pour moi, je ne suis pas assez patient :P. Pourtant, j'avoue qu'Hadès a l'air esthétiquement sympa (et j'aime bien l'OST).

    @Kidaa: Journey est court mais vraiment beau et poétique.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #316 17 Février 2021 16:07:05

    J'ai réussi à battre Meg (le premier boss dans Hadès). Une fois... vu comment j'ai galéré, la suite va être coton ! (mais pour l'instant, je m'amuse comme un petit fou !)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #317 17 Février 2021 16:25:06

    Bravoooooo !!
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #318 17 Février 2021 20:31:26

    Bravoooo! Franchement, je trouve que le jeu t'aide vraiment à passer au-dessus de tes nombreuses morts, donc tu peux très vite t'amuser :)
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #319 18 Février 2021 09:55:47

    Je dois avouer que contrairement aux rogue-like classiques auxquels j'ai joué (essentiellement Nethack, mais aussi un peu Angband), dans Hadès, les différentes morts ne sont pas inutiles. Le fait qu'on ne puisse améliorer les capacités de Zagreus qu'une fois de retour dans la chambre diminuent la frustration liée à la mort. Comme les runs sont assez courts, pour l'instant, j'ai plus envie de tout de suite retenter ma chance une fois mort que de lâcher la manette.

    En fait, je viens de découvrir ce qu'est un roguelite !

    Edit : Je viens de créer un fil de discussion dédié à Hadès ici

    Dernière modification par Ourlig (19 Février 2021 19:42:08)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #320 08 Mars 2021 22:49:40

    J'ai repris xenoblade 1 sur switch