[Suivi Lecture] Cendre

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #311 06 Mai 2020 14:40:10

    Vikiiings ♥♥
    pardon xD
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #312 06 Mai 2020 14:42:59

    Huhuhu Ragnar !

    Je suis en train de revoir la série, dont j'avais décroché il y a 4 ou 5 ans.
    (Je suis plutôt fan de Lagertha de mon côté)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #313 06 Mai 2020 14:53:20

    Pareil, j'ai regardé les premières saisons jusqu’à la mort

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    d'Athelstan

    , mon perso préféré. Après j'ai laissé tomber. Il faudrait que je m’y remettre car c'est vrai que ces Vikings virils ont quelques chose de graouh ! XD

    Dernière modification par Cendre (06 Mai 2020 15:38:23)

  • Truculent_ichneumon

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #314 06 Mai 2020 14:56:31

    Ah je vois merci, ça en jette !
    Une motivation de plus pour lire ce livre ! XD
  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #315 06 Mai 2020 15:01:01

    Cendre a écrit

    Pareil, j'ai regardé les premières saisons jusqu’à la mort

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    d'Athelstan

    , mon perso préféré. Après j'ai laissé tomber. Il faudrait que je m’y remettre car c'est vrai que ces Vikings virils ont quelques chose de graouh ! XD


    :aaah::aaah::aaah::aaah:

    MAIS JE SAVAIS PAAAAAAAAS

    (oui, lui aussi est mon perso préféré :heart: )

  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #316 06 Mai 2020 15:06:08

    J'ai regardé les quatre premières saisons. Elles sont assez inégales et la saison quatre part un peu en live. Du coup, mon intérêt s'était étiolé et j'avais besoin d'une pause... Peut-être est-il temps de s'y remettre ?
    Bonnes lectures, Cendre.

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #317 06 Mai 2020 15:41:22

    RedPanda a écrit

    Cendre a écrit

    Pareil, j'ai regardé les premières saisons jusqu’à la mort

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    d'Athelstan

    , mon perso préféré. Après j'ai laissé tomber. Il faudrait que je m’y remettre car c'est vrai que ces Vikings virils ont quelques chose de graouh ! XD


    :aaah::aaah::aaah::aaah:

    MAIS JE SAVAIS PAAAAAAAAS

    (oui, lui aussi est mon perso préféré :heart: )


    Oups... spoiler rajouté, mais trop tard oops
    J'ai appris que l'acteur le jouant était dans la série Versailles : une raison pour la découvrir ;)

    ImagIn : j'ai arrêté au milieu de la S4 justement, ca partait un peu dans tous les sens et après je crois que ca se passe des années plus tard, les perso pirncipaux changent et tout. Ca m'a pas trop motivée à continuer je dois t'avouer.

    Dernière modification par Cendre (06 Mai 2020 15:41:59)

  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #318 06 Mai 2020 16:05:22

    Hey !!!

    Alors non malheureusement... Ma biblio ne fait pas de livraisons (même si elle a un catalogue en ligne :() Heureusement que j'ai des livres dans ma Pal donc XD

    Chouette ton avis sur l'enfant de poussière, ça m'intrigue beaucoup !!! :lol:

    Oooooooooh Fablehaven :heart::heart::heart: Qu'est-ce que j'aime cette saga !!!
  • Invité

    Invité

    #319 06 Mai 2020 16:26:22

    Hello !

    Cela va sans dire que j'ai ajouté L'enfant de poussière à ma WL. Je me demande si on ne devrait pas faire une lecture commune avec tous les gens de ce suivi à force d'être emballé par tes lectures x)
    Il va falloir être patient pour lire un tel bouquin d'après ce que je comprends. C'est pas plus mal que parfois ce soit long et que ça prenne son temps, je pense. Quelques livres qui te permette de retrouver une lenteur dans ce monde qui va trop vite, j'apprécie assez de mon côté.
    Mais vu comment ma liste post confinement est déjà trop longue, il attendra un peu x)

    Concernant ta PàL prioritaire, ça me fait rire parce que la moitié des livres qui sont dedans sont dans ma WL ou ma liste d'emprunt à faire :ptdr: Du coup, j'ai hâte d'avoir tes avis dessus.
    Et grâce à toi je viens de voir que le Château de Hurle était réédité ! Je suis joie :yeah:
    C'est le dernier de ta liste, mais si tu veux faire une lecture commune sur Shutter Island pour te motiver, je ne dis pas non (parce que c'est tout ce qui me manque de mon côté pour me motiver ><).

    Bonne lecture avec Fablehaven !

    Dernière modification par Lizana (06 Mai 2020 16:26:59)

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #320 06 Mai 2020 17:31:05

    Hello Cendre !

    L'Enfant de poussière est dans ma PAL, enfin j'ai même les deux premiers tomes. Pas encore le temps de l'en sortir, mais ton avis me conforte dans l'envie de le lire (en même temps, vaut mieux maintenant que je l'ai XD !).

    Fablehaven est une belle découverte en jeunesse, faudrait que je poursuive cette saga également !

    Château de Hurle... :heart:

    Bonne lecture =)