Aujourd'hui, je... #8

 
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #311 30 Mars 2021 08:08:17

    Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à installer mon imprimante (que j'ai depuis 6 mois) sur mon pc portable ! Je peux enfin scanner des documents :)
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #312 30 Mars 2021 09:00:20

    Aujourd'hui je suis de bonne humeur ! J'ai décidé hier que j'allais me reprendre en main, faire du sport plusieurs fois par semaine, manger un peu mieux (même si mon alimentation n'est pas horrible, je peux faire mieux). Mes quelques kilos en trop me gênent, et avoir un objectif dans ma vie durant cette période de pandémie me remonte énormément le moral, je ne pensais pas que ça me ferait ça !
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #313 30 Mars 2021 09:25:49

    Aujourd'hui j'ai voulu faire du pouring...
    J'ai obtenu un truc bien pourri...
  • Maathildee

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #314 31 Mars 2021 15:02:01

    Aujourd'hui et hier il fait un temps radieux en Moselle. Grand soleil, pas de nuages, 22 degrés, un magnifique temps de printemps :D
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #315 31 Mars 2021 18:09:31

    Aujourd'hui, j'ai eu envie de déprimer sur du Arctic Monkeys tout en regardant mon magnolia perdre ses fleurs à cause du vent...
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #316 01 Avril 2021 07:46:18

    Aujourd'hui, j'ai ma voiture qui joue les sapins de Noël.
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #317 01 Avril 2021 08:21:30

    Aujourd'hui je suis dépitée par les annonces du gouvernement. Je sais que c'est nécessaire, mais comme l'an dernier je vais rater l'anniversaire de ma maman qui vit à 700 km de moi, et ça me fend le cœur.
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #318 01 Avril 2021 10:59:09

    Aujourd'hui je suis allée passer un examen pour le boulot et évidemment, il doit m'arriver un truc qui n'arrive qu'à moi. Il fallait évidemment que mon bic, tout nouveau, me lâche et je dois comprendre des gribouillis tracés en relief. En plus des chiffres, en sachant que les maths et moi, c'est vraiment pas ça :ptdr: Bref, heureusement que je passe à la librairie après, ça m'aidera à faire passer ma déconvenue.
    EDIT : Et ce n'est pas tout... Les trains recommencent à faire n'importe quoi du style partir 5 minutes avant l'heure d'arrivée. Il est loin le temps où les trains arrivaient en retard. Mais, j'ai acheté La maison dans laquelle alors, je supporte les caprices de la SNCB, enfin plus ou moins.

    Dernière modification par Miyuki-Panda (01 Avril 2021 13:18:24)

  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #319 01 Avril 2021 14:09:22

    Mariongeo a écrit

    Aujourd'hui je suis dépitée par les annonces du gouvernement. Je sais que c'est nécessaire, mais comme l'an dernier je vais rater l'anniversaire de ma maman qui vit à 700 km de moi, et ça me fend le cœur.


    Courage même si ce genre de situation fend le coeur :(

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #320 01 Avril 2021 20:09:24

    Aujourd'hui j'ai été en librairie et je n'ai rien acheté pour moi ! Je suis trop fière de moi, j'ai juste acheté des livres et des MP pour un swap et je n'ai pas craqué !  Youhou !