Vos avatars du moment !

 
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #311 05 Juin 2016 20:20:22

    Mon nouvel ensemble, avatar et signature, est sur un personnage d'Alice de l'autre côté du miroir : Le Temps, interprété par Sacha Baron Cohen. :heart:
  • La rêveuse ~

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #312 05 Juin 2016 20:23:09

    Mon avatar est une photo de ... *roulement de tambour* .. moi. x)
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #313 20 Septembre 2016 17:14:26

    " J-18 avant l'automne. J'espère avoir un coup de cœur pour une photo illustrant cette saison cocooning pour mon prochain avatar " , tel est le message que j'ai posté sur mon profil le 5 Septembre dernier. Et depuis, je cherchais, en fonction de plusieurs thèmes. Les jours passés, l'automne approché, mais mon cœur restait silencieux. Et puis, je fis une découverte musicale ; le groupe The Pirouettes. Et là, mon cœur s'est mit à battre aux rythmes de leurs mélodies, assez new âge comme j'aime, et aux paroles qui m'évoquent Etienne Daho
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #314 20 Septembre 2016 18:16:05

    Moi c'est cette image, parce que je la trouve superbement jolie :heart:


    <image>
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #315 01 Décembre 2016 01:29:16

    J'aime toujours autant et j'écoute toujours en boucle le groupe " The Pirouettes ". Mais arrivé au 1er Décembre, et donc à l'approche de Noël, j'avais envie d'un avatar à leurs images. J'ai donc opté pour cette drôle illustration trouvé - et lové - sur le site " We Heart It "
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #316 07 Décembre 2016 06:07:12

    Bye bye mon kit spécial pour ma page, j'ai décidé de mettre mon coup de cœur du moment tiré de Les Animaux fantastiques : Graves et Credence :heart:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #317 26 Décembre 2016 13:24:18

    Noël passé, j'ai décidé de changer mon avatar pour ce dessin d'Amélie Poulain que j'apprécie. Je l'ai trouvé il y a quelques moi alors que je prévoyais d'en mettre un dans les tons automnal/cocooning. Puis, par la suite, j'ai découvert " The Pirouettes ".
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #318 26 Décembre 2016 18:57:05

    Pour moi, c'est très simple : c'est une photo de moi dans mon cosplay de Mary Poppins. Elle date d'un an ou deux mais j'aime beaucoup cette photo que ma soeur a prise :)
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #319 10 Avril 2017 21:16:10

    C'est moi et Victor Dixen au salon international du livre de Québec le 8 avril 2017. Tellement heureuse de cette phot :heart: :pink:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #320 22 Juin 2017 12:35:39

    Mon traditionnel avatar pour l'été ; la dédicace de Max De Radiguès dans sa BD " Un été un apnée "