[Suivi lecture] BobMarlaine

 
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #321 06 Juin 2018 10:10:37

    Coucou,

    Je vais très bien, merci. C'est vrai que j'ai eu un peu de mal à rester active dans le domaine littéraire ces derniers mois, mais je suis de retour =) Et toi, comment vas-tu ? L'été s'annonce bien ?

    Je pense que La Passe-miroir attire beaucoup, du fait des bons retours des autres lecteurs. Mais il s'agit globalement d'un récit Jeunesse, et je pense qu'on a tous de plus en plus de mal de se plonger dans les écrits du genre -même si on aime toujours autant les univers décrits. Puis ce sont des pavés, il faut avoir l'envie de s'y lancer. En revanche, je ne suis pas contre une LC. J'ai trouvé ce topic la dernière fois. Je leur ai laissé un message, mais je ne suis pas encore inscrite. Si elle t'intéresse, on peut peut-être la rejoindre ensemble. Sinon, à un autre moment au cours de l'été, pourquoi pas ?

    En ce moment je suis sur A Thousand Boy-Kisses, et j'espère que je pourrais le terminer aujourd'hui, pour pouvoir poster ma chronique vers 16h.

    Bonne journée à toi aussi :bisous:

    Dernière modification par Telesia Nlki (06 Juin 2018 10:10:44)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #322 07 Juin 2018 23:33:09

    Coucou :)

    ça fais un moment que je n'étais pas passé ici, comment vas-tu ?

    Pour une première les makis étaient pas mal ;)
    la prochaine fois je les prendrais en photo, si ça t'intéresse

    J'ai vu que tu voulais te lancer dans "La passe-miroir"
    Normalement on va se lancer dans cette saga la semaine prochaine avec Sheila et Angebleu
    Donc si vous voulez vous joindre à nous avec Telesia Nlki vous êtes plus que les bienvenues :D

    J'espère que tu apprécies tes lectures, continue bien :bisous:
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #323 11 Juin 2018 08:24:48

    Bonjour par ici :) ,

    @telesia mon été s'annonce bon, en tête à tête avec mon petit loup je vais en profiter à fond ! Et de ton côté quoi de prévu ?

    @lamelle21 ah oui je veux bien des photos de tes makis !

    Concernant la lecture commune de " La passe miroir" ça me dit bien de me joindre à vous lamelle21 . Vous avez déjà commencé ? C'est par ou ? Est ce que ça te dis telesia ?

    Côté lecture je continue " La couturière" que j'apprécie de plus en plus . Mais c'est un petit pavé donc j'ai encore un peu de temps de lecture devant moi .

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #324 11 Juin 2018 09:22:25

    Coucou, :pompom:
    Comment vas tu ?
    Pour ma part, je suis prête pour commencer la LC "La passe miroir"...
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #325 12 Juin 2018 14:28:55

    BobMarlaine a écrit

    Bonjour par ici :) ,

    @telesia mon été s'annonce bon, en tête à tête avec mon petit loup je vais en profiter à fond ! Et de ton côté quoi de prévu ?

    @lamelle21 ah oui je veux bien des photos de tes makis !

    Concernant la lecture commune de " La passe miroir" ça me dit bien de me joindre à vous lamelle21 . Vous avez déjà commencé ? C'est par ou ? Est ce que ça te dis telesia ?

    Côté lecture je continue " La couturière" que j'apprécie de plus en plus . Mais c'est un petit pavé donc j'ai encore un peu de temps de lecture devant moi .

    Et vous que lisez vous ?

    Bonne journée :)


    Coucou :)
    La prochaine fois que j'en fais, je t'envoie une photo :)
    C'est cool que tu apprécie ta lecture :)
    Pour ma part je lis Crime et châtiment en LC avec Julie27, je pense le finir aujourd'hui

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #326 12 Juin 2018 14:29:20

    Les filles (Angebleu34, BobMarlaine et SheilaPendragon)
    Alors je vous écris ce message sur vos trois suivis  finalement comme dis Angebleu la mp pour les messages groupés, c'est pas pratique....
    On peut se regrouper sur un de nos suivis pour la LC ? on fera attention à bien mettre où on en est et de bien utiliser les spoilers, qu'en dites vous?
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #327 12 Juin 2018 19:29:29

    Coucou,
    C'est une bonne idée reste à choisir le suivi. Je me dis que le tien est une bonne idée car c'est toi qui organise tout :tim:. Reste à savoir si les autres sont d'accord ;)
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #328 12 Juin 2018 22:04:28

    Coucou ,

    Pour la lecture commune moi ca me va aussi directement sur un suivi . Ca ne me derange pas que ce soit sur le tien , ni sur le mien d'ailleurs . Tant qu'on lit le livre ensemble je ne suis pas difficile ;)


    J'attends demain avec impatience , je suis prête !

    Bonne soirée bonnes lectures :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #329 12 Juin 2018 22:15:01

    SheilaPendragon a écrit

    Coucou,
    C'est une bonne idée reste à choisir le suivi. Je me dis que le tien est une bonne idée car c'est toi qui organise tout :tim:. Reste à savoir si les autres sont d'accord ;)
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:


    Le tien Lamelle21, vous m'avez perdu avec vos avatars ;) faut dire que je ne suis pas très réveillé aujourd'hui :tim:

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #330 12 Juin 2018 22:57:09

    Parfait pour cet été, tant mieux!

    En ce qui concerne la LC, oui bien sûr, ça me va. Je vous rejoindrai en cours de route, normalement je serai dans les temps =)