Faites connaître votre blog #2

 
  • Chikita

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #321 12 Mars 2019 14:03:25

    Bonjour à tous,
    Moi aussi je commence un blog ! Je chronique mes coups de coeur (attention pas que de l'actualité littéraire, mais de tout : genre, style, âge... tout y passe) Je ne chronique que ce que j'aime ! Et j'y parle aussi beaucoup, un peu de moi...
    Bienvenue si vous faites un détour !
    https://chikitalit.com/

    Chikita

    Dernière modification par Chikita (12 Mars 2019 18:03:27)

  • Invité

    Invité

    #322 14 Mars 2019 17:18:29

    Bonjour tout le monde :)

    J'ai mon blog depuis Août 2015 et je chronique pour les 5 maisons d'éditions avec lesquelles j'ai un partenariat ainsi que les romans que je m'achète pour moi :) Mais les genres que je chronique sont les BD (bdsm, érotisme, fantasy), les comics (DC Comics) et les romans (BDSM, érotisme, fantasy, SF, gaming).

    https://myliteraturemyworld.blogspot.co … kyrim.html

    Et ma page littéraire : https://www.facebook.com/lemondedestryx/?ref=bookmarks
  • Invité

    Invité

    #323 14 Mars 2019 18:28:12

    Bonsoir à tous et à toutes.

    Je profites de ce topic pour partager mon blog qui parle essentiellement de manga, mais qui s'ouvre un peu au jeu vidéo et au cinéma d'animation japonais :
    Le blog de l'Apprenti Otaku

    Bonne visite !
  • Letempodeslivres

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #324 14 Mars 2019 18:47:22

    Wouah, ce topic grouille de blog, j'aurai de quoi faire :)

    Bonjour à tous,

    J'ai crée mon blog en septembre 2018 et j'y parle de mangas (de toutes sortes), de romans fantastiques, fantasy et romance (young-adult et homoromance aussi). J'y mets aussi mes bilans et mes envies lectures sur deux mois.

    Le voici : https://letempodeslivres.wordpress.com/

    J'étais sur différents sites littéraires mais je n'arrive jamais vraiment à avoir des échanges, donc je me suis inscrite ici. Où que ce soit, si vous voulez discuter, n'hésitez pas, bonne journée/soirée :)

    Dernière modification par Letempodeslivres (14 Mars 2019 18:51:32)

  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #325 19 Mars 2019 15:34:44

    Bonjour à tous,

    J’ai ouvert tout récemment mon blog, qui parlera uniquement de lectures et avec une mise en avant toute spéciale des romans auto-édités.
    J’espère pouvoir échanger avec vous.
    Voici l’adresse : MaVoixAuChapitre.home.blog
  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #326 30 Mars 2019 15:13:53

    Bonjour à toutes et à tous !:)

    Mon nom est Rosabella et je suis heureuse de vous présenter mon blog ouvert depuis le 2 février 2019. Inconditionnelle de l’univers Disney, passionnée de lecture et d’écriture depuis plusieurs années, je partage avec vous livres, avis lectures et coloriages. Mon genre de prédilection est le Fantastique. Je lis aussi de la Fantasy, des histoires d’amour, des mangas, des BD, des romans, quelques steampunk… Je déteste les thrillers, les livres érotiques et les livres d’horreur.

    Vous pouvez me retrouver sur Babelio, Booknode, Livraddict et Hellocoton. N’hésitez pas également à me suivre sur Twitter, Instagram et Pinterest.

    Voici le lien de mon blog :
    Le Monde Enchanté des Esprits du Livre

    Et le lien pour consulter ma page Twitter :
    Mon compte Twitter : Le Monde Enchanté des Esprits du Livre


    Merci à vous !:heart:

    Bonne lecture !:)

    Dernière modification par Rosabella (30 Mars 2019 15:18:07)

  • AuxPetitsBonheurs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #327 30 Mars 2019 20:47:31

    Bonsoir !
    J'ai créé mon blog il y a bientôt deux ans ! J'y parle en majorité de mes lectures du genre de l'imaginaire mais je lis aussi bien d'autres choses ! Je parle aussi de mes loisirs, de critiques cinéma et petite particularité, il y existe un challenge où l'on raconte ses petits bonheurs pour propager de bonnes ondes ! Vous pouvez me retrouver sous le même pseudo sur Goodreads, Babelio et Instagram ! Et voici mon blog : Aux Petits Bonheurs.
    Au plaisir d'y échanger avec vous :D
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #328 16 Avril 2019 12:30:51

    Toute nouvelle sur livraddict, je viens aussi partager mon blog.

    Je parle de livres bien sûr mais aussi de cinéma (mon deuxième grand amour :heart:), je partage des réflexions hautement philosophiques sur la vie, la mort et les leggings et des articles où je parodie (gentiment) les blogs lifestyle.

    https://pandalaveur.home.blog/

    Au plaisir de vous recroiser ici ou là-bas !
  • Lily Grant

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #329 17 Avril 2019 07:54:18

    Bonjour bonjour ! =)

    A l'instar de ce compte Livraddict, j'ai débuté mon blog depuis peu.
    Non, fait, cela fait plusieurs années qu'il est créé (et vide par la même occasion). Jusqu'a présent je n'avais pas trouvé son identité.
    Aujourd'hui c'est donc chose faite (et j'en suis plutôt fière !).

    Vous pouvez le trouver par ici : https://lilygrant.wordpress.com/

    Au menu, et pour l'instant : la lecture. Étonnant n'est-ce pas ?  :lol:
    Okay, il est peut être encore trop vide pour être lu, suivi, ou connu, mais voilà, il faut bien commencer quelque part !
    Vous y trouverez donc mes dernières lectures dont j'ai eu plaisir et satisfaction à chroniquer.
    Et à venir, mes lectures, mes envies et mes avis futurs.

    Concernant le nom choisi... Hé bien j'aspire, un jour (peut-être - j'y crois), à écrire un roman.
    Bon, il faut du temps, de l'énergie, et beaucoup de patience.
    Il me fallait donc un nom d'auteur, parce que je tiens à garder une petite, toute petite, part de mystère.

    Bonne visite & bonne lecture !
    :pink:

    Dernière modification par LilyGrant (17 Avril 2019 07:59:25)

  • amé_lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #330 17 Avril 2019 09:52:24

    Bonjour !
    Cela fait deux ans que je tiens un blog de critiques, que je partage avec grand plaisir : https://langageducoeur.wordpress.com/

    Ce blog est principalement centré sur mes lectures, mais pas seulement. Il traite aussi les films, les animés ou encore les séries que j'ai eu l'occasion de découvrir. Je mets un point d'honneur à toujours justifier mes choix et avis, qu'il s'agisse d'un coup de cœur ou d'un coup de gueule (parce que, oui, autant j'aime mettre en avant ce qui est digne d'intérêt, autant je peux aussi dissuader de perdre votre temps avec des "œuvres" vides de sens). Après, cela reste un avis purement subjectif, évidemment.

    En bref, mes publications sont très diversifiées et s'adaptent à l'actualité, que ce soit les sorties livres ( ex : Vox, Vicious) ou cinéma (ex : After, Escape Game, Let's Dance). Je lis aussi bien en VF qu'en VO, donc parfois je mixe les deux langues quand il s'agit d'un roman étranger (résumé et extrait en anglais, critique en français).

    Donc, n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog et à me laisser votre avis ; c'est toujours enrichissant d'en prendre connaissance et d'en débattre ;)

    Dernière modification par neomelie (17 Avril 2019 09:53:19)