Votre dernier jeux vidéo

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #321 13 Mars 2021 12:16:36

    J'ai repris Hadès sur switch

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et je n'ai toujours pas battu l'hydre ! :fouet: j'étais à sa dernière phase !

  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #322 13 Mars 2021 13:35:14

    Courage !
    Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, mais tu peux le faire ! Je crois en toiiiiiiiii
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #323 13 Mars 2021 13:39:36

    Merciiii
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #324 13 Mars 2021 15:39:34

    J'ai battu l'hydre o/
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #325 13 Mars 2021 15:40:48

    J'ai dévoré Pikmin 3 sur Switch !
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #326 18 Mars 2021 16:41:37

    J'ai platiné Marvel's Spiderman et j'ai tout juste platiné Concrete Genie (super chouette ce p'tit jeu !).

    Du coup, je voulais changer d'ambiance et je me suis mis à Control sur PS4: l'histoire est vraiment originale, mais j'en bave à cause de sa map inutilement complexe et de son doublage français d'une honte absolue ! Mais bon, je veux connaître le dénouement et le jeu était gratuit sur le PS Plus, alors ...
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #327 25 Mars 2021 09:32:10

    J'ai commencé Undertale, j'avais déjà suivi quelques playthroughs, mais j'avais trop peur de m'y lancer. Bordel, qu'est-ce que c'est difficile, surtout que je veux faire une partie pacifique.
    Mais j'adore l'histoire, la musique, les personnages.
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #328 28 Mars 2021 17:47:43

    Hello ! Alors de mon côté c'est replongée dans Animal Crossing et Assassin's Creed Odyssey (les deux "AC" :D). J'ai aussi commencé It takes two avec le chéri, un jeu de coopération qui se joue à deux, c'est vraiment sympa comme tout. Et j'ai aussi découvert Dorfromantik, un jeu à cheval entre construction de ville et jeu de plateau, c'est reposant et très addictif !

    Dernière modification par Slytheerin (28 Mars 2021 17:48:03)

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #329 28 Mars 2021 19:19:56

    Entre deux travaux d'aménagement de mon île sur Animal Crossing, l'annonce du prochain opus de Life is Strange m'a donné envie de relancer le premier !
    Je streame ma partie sur un serveur discord pour un ami qui n'y a jamais joué, et qui fait les gros choix à ma place, c'est tellement jouissif de ricaner d'un air entendu chaque fois qu'il fait le choix le plus inoffensif et l'écouter paniquer. Hinhinhin.
    Sinon j'ai presque terminé Outlast 2, un tout autre genre de jeu qui ne me fait absolument pas flipper. *tousse tousse*

    Dernière modification par Mange-Nuages (28 Mars 2021 19:20:22)

  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #330 29 Mars 2021 09:06:58

    Ni vu ni connu, je me suis remise à Stardew Valley...j'ai 3 vaches ( qui s'appelle Héra, Io et Europe...je te dis pas l'entente dans le pré xd )