[suivi lecture III] Faurelix

 
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #321 10 Août 2023 17:31:21

    @Lutetia et Milena ; J'ai lu la vie rêvée des chaussettes orphelines ;) Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ce livre. Au débur, j'étais plutôt sceptique et puis finalement j'ai été happée et ai terminé ma lecture contente ! Je l'aurais lu à un autre moment, j'aurais pu passer à côté. En tout cas, je pense reitérer avec elle !

    Sinon, bien d'accord avec toi Milena, la papeterie tzubaki est un bonbon, comme bien souvent avec la litt japonaise je trouve :pink:
    et Je te conseille la lecture du silence des repentis, c'était vraiment chouette, des personnages très attachants :heart:

    Côté lecture, j'ai fini Reste. Adeline Dieudonné confirme son talent, une plume vraiment bien à elle, percutante mais également très sensible ! J'apprécie que ses romans soient courts, j'aurai du mal sinon ! J'ai bien aimé, mm si j'ai préféré la vraie vie...

    Je crois que je vais enchaîner avec des bd maintenant =D

    et merci pour votre participation sur mon suivi, ça me fait plaisir :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #322 12 Août 2023 09:30:20

    Merci pour ton retour sur les Chaussettes!!!!! (au point que je ne peux pas aimer....desolée)
    Bonnes lectures , bon week-end.
    j'alterne les BDs aussi!
    Toujours une pensée pour toi.  :pompom:

    Dernière modification par Stellade (12 Août 2023 09:31:05)

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #323 27 Janvier 2024 08:39:52

    un petit coucou!!!! j'espère que ça va?
    Bon week-end, belles lectures
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #324 27 Janvier 2024 11:29:20

    Oh merci Stellade ! Tu as dû aller loin pour retrouver mon suivi =D
    Ça va bien pour moi, pas fait le point lectures depuis longtemps.
    Dernières lectures qui me viennent en tête : la découverte d'Adèle Breau avec L'heure des femmes. J'ai trouvé super intéressant de voir comment la parole des femmes a pu se délivrer grâce à une émission radio. Je recommande !
    Gros coup de cœur aussi avec Tant que fleuriront les citronniers sur la guerre en Syrie, lecture difficile par son sujet mais tellement riche en émotions :heart:

    Là je suis en train de lire Et vous passerez comme des vents fous de Clara Arnaud. Ça parle de la réintroduction des ours dans les Pyrénées et j'accroche de plus en plus à ma lecture :pink:

    Je vous souhaite un bon weekend :pink:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #325 27 Janvier 2024 11:48:26

    J'ai vu beaucoup de bons avis sur Tant que fleuriront les citronniers ; j'espère qu'il arrivera à la médiathèque.

    Bon week-end à toi aussi :)