[suivi lecture] Griffe_bleue

 
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #321 10 Décembre 2020 23:28:08

    Haha, quand j'ai vu No et moi sur ton profil, je me suis dit que ce n'était pas ton genre de lecture habituel!  Je ne l'ai pas lu mais j'avais aimé un autre titre de cette auteure, Ce que le jour doit à la nuit.

    Harry Potter! :heart:  J'avais beaucoup aimé le tome 6 (mais le film m'avait déçue...)
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #322 11 Décembre 2020 08:19:01

    Coucou ! Pour une LC avec toi, avec grand plaisir ! :heart:

    Ce sera peut-être une LC un peu décousue, si tu lis le tome 1 maintenant, étant donné que pour ma part je les ai commandés pour Noël (donc impossible de commencer avant) et que je compte les reprendre aussi à partir du tome 1, mais bon tout est possible, on n'est pas obligés de tout lire à la même date déjà, à la même période ça suffit largement pour en parler ensemble, et puis surtout il faut déjà que le tome 1 te plaise :-) ! J'attends avec impatience de lire ton avis en tous cas, et on se tient au courant.

    Très bonne lecture, et bon stage aussi ! Où vas-tu le passer ?
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #323 11 Décembre 2020 11:00:15

    Ah j'ai beaucoup aimé La Passe-miroir. Et j'ai beaucoup entendu parler de No et moi mais je ne l'ai pas lu.  Je verrai bien quel est ton ressenti :)
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #324 11 Décembre 2020 14:58:22

    Oh c'est chouette que tu lises La Passe-Miroir, c'est une de mes sagas préférées :pink: Idem pour Six of crows, cette série est archi top !

    Je n'ai jamais lu de romans de Delphine de Vigan (oui, j'ai honte :'S) No et moi n'est pas celui qui me tente le plus, mais je suis curieuse d'avoir ton avis dessus ! :-)


    Bon stage (tu le fais où si ce n'est pas trop indiscret) !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #325 19 Décembre 2020 23:50:30

    Comment aimes-tu La Passe-Miroir jusqu'à maintenant?
  • Griffe_bleue

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #326 20 Décembre 2020 19:06:25

    Alors déjà pardon, car je ne ferais pas de pré-avis sur la passe-miroir car j'en ai fait un, mais alors que j'allais finir mon message. Il y a eu une coupure de courant et comme la batterie de mon ordinateur et morte, il s'est éteint sans garder de trace du message que j'avais presque entièrement écrit (Oui, je sais c'est la poisse) :goutte:. Maintenant je n'ai plus trop le courage de le faire, mais vous aurez un avis sur la passe-miroir et No et moi avant Noël (ou peut-être le jour même) =D
    Donc je vous donne rendez-vous dans pas très longtemps pour ces avis!
    D'ici là bonne lecture :bisous: et ne prenez pas froid (même s'il y a peu de risque) :lol:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #327 20 Décembre 2020 20:53:15

    Hihi je ne demandais pas un préavis en bonne et due forme, juste savoir si ça te plaît...  Mais je peux attendre jusqu'à Noël!

    Mais oui c'est ch... une panne quand on n'a pas sauvegardé un texte! :tetemur:
  • Bouledechat

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #328 21 Décembre 2020 13:35:48

    Griffe_bleue a écrit

    Alors déjà pardon, car je ne ferais pas de pré-avis sur la passe-miroir car j'en ai fait un, mais alors que j'allais finir mon message. Il y a eu une coupure de courant et comme la batterie de mon ordinateur et morte, il s'est éteint sans garder de trace du message que j'avais presque entièrement écrit (Oui, je sais c'est la poisse) :goutte:. Maintenant je n'ai plus trop le courage de le faire, mais vous aurez un avis sur la passe-miroir et No et moi avant Noël (ou peut-être le jour même) =D
    Donc je vous donne rendez-vous dans pas très longtemps pour ces avis!
    D'ici là bonne lecture :bisous: et ne prenez pas froid (même s'il y a peu de risque) :lol:


    Hihihi, pardon ce n'est pas drôle, mais c'est exactement cette rage qu'on a tous connue un jour ou l'autre... :ptdr:

    Allez, bon courage et bonne lecture, j'espère que ça te plait !!!

  • Truculent_ichneumon

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #329 21 Décembre 2020 20:07:31

    Coucou ! C'est l'ichneumon de Noël ! =D

    Je vois que tu as des chouettes lectures en ce moment ! :D Harry Potter c'était exactement pareil quand je les lisais je me disais allez, encore un chapitre... encore un... et à la fin il était quatre heures du mat et j'étais toujours en train de lire :sifflote: Comme quoi déjà en primaire j'avais un rythme de vie totalement exécrable. N'en dis rien à personne =D

    Sinon je suis très curieuse de lire ton avis sur La Passe-Miroir ! Non, pas du tout parce que j'espère attirer de nouvelles personnes dans la team de ceux qui n'ont pas tellement aimé =D

    Bonnes lectures et joyeux Noël ! :D
  • Wonderbooks_

    Bookworm

    Hors ligne

    #330 22 Décembre 2020 10:49:59

    Coucou Griffe Bleue ! =D

    Je compatis pour la coupure de courant. (ou le copier coller raté, l'ordi qui s'éteint ou l'onglet que tu fermes par accident…) En tant que boulet en chef, cela m'est  déjà arrivé une bonne dizaine de fois. :S Maintenant, je suis devenue totalement maso avec ça, du coup je fais des copier-coller toutes les 2 minutes. ;)

    Bonne lecture avec Les fiancés de l'hiver ! Au risque de me répéter, c'est vraiment un de mes romans préférés. Le premier tome n'est pas la meilleur, mais la suite est absolument fantastique :heart::heart::heart::heart: