[suivi lecture] Cassie56 V

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #321 27 Septembre 2021 18:51:35

    J'avais plus ou moins prévu de relire l' Iliade (avant Troie de Gemmel) et l' Odyssée mais vais-je résister aux romans de Miller d'ici là ? Pas sûr vu tous les bons avis
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #322 28 Septembre 2021 11:03:51

    @Mypianocanta: je n'avais pas accroché à l'Illiade, trop de répétitions, trop "poétique" peut-être pour moi!!! Troie est excellent, un coup de coeur, je ne peux que te le conseiller!!!

    coucou
    Rien de bien neuf par chez moi, toujours dans mes 2 lectures, j'espère en finir au moins une pour la fin de la semaine!!!
    bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #323 01 Octobre 2021 15:55:25

    coucou

    voici mon bilan de septembre
    pas de nouveauté dans mes lectures, je suis toujours dans les mêmes :lol:
    bonne journée  =D
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #324 01 Octobre 2021 18:23:03

    Alors bon week-end avec ces lectures -là :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #325 03 Octobre 2021 10:46:50

    Coucou,

    Joli bilan, bonne poursuite dans tes lectures et bon dimanche.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #326 04 Octobre 2021 09:35:30

    @mypianocanta et winnies: merci ;)

    Coucou
    j'ai terminé Le chant d'Achille, j'ai beaucoup aimé et je le recommande. Comme c'était ma lecture du book club, je ne vais pas en dire plus ;)
    Je continue L'empereur écorché il devrait être fini dans la semaine. J'ai commencé l'ange de minuit de Lisa Kleypas une bonne romance qui devrait être terminée ce soir ou demain.
    bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #327 05 Octobre 2021 11:58:04

    coucou

    Comme prévu, j'ai terminé L'ange de minuit, ce matin. J'ai bien aimé, j'aurais bien lu la suite, cependant, il semble que la traduction soit mauvaise et que des éléments du premier tome aient été "modifiés", dommage l'histoire d'Emma m'intéressait bien. ça sera pour plus tard!!
    Pour l'empereur écorché, il me reste vraiment peu à écouter, il se peut que je le finisse en ebook ce soir!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #328 07 Octobre 2021 08:48:53

    coucou

    Comme prévu, j'ai terminé L'empereur écorché mardi soir, si mon avis était très mitigé sur le premier tome, la suite de la saga a su me plaire. La fin est un peu "étrange" Cyan l'a qualifiée d'ésotérique, ce qui est un bon terme je trouve, mais finalement, il est vrai que ça pouvait difficilement être autrement. Je n'ai pas trop aimé la plupart des passages avec Chella, par contre, j'ai deviné en même temps qu'elle l'identité du roi mort.
    en bref: une saga que j'ai dévorée alors que ce n'était pas gagné au départ!
    J'ai commencé en audible: Les feux du ciel de Robert Jordan, mon tome précédent remonte à mars 2020, il faut donc que je me remette dedans et c'est pas évident, mais je n'en suis qu'au début, donc je verrai par la suite!!
    Et en version papier, j'ai commencé Le collectionneur de vœux de Mia Sheridan, dès que je l'ai vu, je l'ai voulu, et puis il a attendu un peu dans ma PAL, mais ce début est très intéressant et j'ai vraiment hâte de le reprendre!!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #329 08 Octobre 2021 13:22:24

    coucou

    passage éclair pour poser mon avis sur l'empereur écorché
    bonne journée ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #330 13 Octobre 2021 08:56:52

    coucou

    J'ai terminé dimanche Le collectionneur de voeux et coup de coeur pour moi, j'ai adoré l'ambiance, les personnages, les situations, le côté belle et la bête. Je vais essayer de faire une chronique. je continue Les feux du ciel de Robert Jordan, mais si les premiers tomes m'avaient beaucoup plu, je trouve que ça commence à trainer en longueur et les relations hommes/femmes me tapent sur le système dans cette lecture. Bon, je vais essayer de le finir tout de même car ça reste intéressant!! :lol:
    J'ai commencé Le prince déchu de Bernard Simonay, mais je dois bientôt recevoir un partenariat, donc je ne sais pas si je l'attaquerai tout de suite ou si je finirai mon Simonay avant!!
    à voir!!
    Bonne journée ;)