[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

 
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #321 26 Mai 2013 10:54:44

    Je te conseil tome 2 ou  il se passe beaucoup plus de choses =)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #322 26 Mai 2013 18:23:25

    Le dernier tome relève le niveau des 2 précédents tomes je trouve, il m'a conquise
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #323 26 Mai 2013 19:10:04

    Aveline a écrit

    Le dernier tome relève le niveau des 2 précédents tomes je trouve, il m'a conquise


    A ça me rassure car pour le coup les 2 premiers tomes ne m'ont pas plus, du coup je ne suis pas du tout pressé de lire le tome 3 qui sait peut être dans quelques mois

  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #324 26 Mai 2013 20:23:25

    J'étais comme toi, j'ai meme failli abandonner la saga après le 2eme tome. En fait, j'ai lu le dernier parce que je me sentais obligée et finalement, ça a été une lecture supportable
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #325 27 Mai 2013 11:10:15

    Aveline a écrit

    J'étais comme toi, j'ai meme failli abandonner la saga après le 2eme tome. En fait, j'ai lu le dernier parce que je me sentais obligée et finalement, ça a été une lecture supportable


    Bon bah je verrais qd ça me tentera

  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #326 27 Mai 2013 11:11:32

    Pourquoi le tome 2 vous a décus ?
    Personnellement je l'ai trouvé trés interessant, il a un coté sombre qui est trés agréable je trouve
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #327 27 Mai 2013 13:54:10

    Moi c'est pour Rhine et son caractère qui me sort par les oreilles
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #328 28 Mai 2013 18:50:25

    moi aussi, j'ai bien aimé ce tome 2, je trouve que les impressions, les sentiments de Rhine sont très bien rendus, notamment dans le "cirque", puis quand elle est dans le labo de son beau-père...

    je le trouve aussi plus sombre, et ça je dois dire que c le gros point positif car l'atmosphère est vraiment prenante...

    quant à Rhine, que dire ? je pense qu'elle évolue, même si elle est encore bien paumée !
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #329 29 Mai 2013 05:37:51

    J'ai beaucoup aimé le tome 2 que j'ai trouvé beaucoup plus sombre que le premier et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. C'est l'univers plus que les personnages que je trouve intéressant.
  • lulai

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #330 29 Mai 2013 16:48:41

    Aveline a écrit

    Moi c'est pour Rhine et son caractère qui me sort par les oreilles


    C'est exactement ça ce que je reproche au livre c'est que Rhine bablate sur le monde extérieur ses pièges et ses dangers et je trouve qu'elle tombe bêtement dans tous les pièges de sa route