Faites connaître votre blog #2

 
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #331 22 Avril 2019 08:45:06

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est l'endroit où poster, mais je n'ai pas trouver d'autres topics relatifs au bookstagram.
    Aussi, je partage avec vous aujourd'hui mon compte instagram, où je publie depuis très peu principalement des photos de livres , à l'instar des satrapes du bookstagram ;)
    J'espère vous y retrouver.
    Merci
  • DesPagesEvee

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #332 19 Mai 2019 19:07:20

    Hello tout le monde,

    J'ai ouvert il y'a peu de temps un blog consacrée a mes lectures et j'aimerais vous le faire découvrir sur celui-ci il y'aura :

    -Des Chroniques
    - Des bilans lectures
    - Mes challenges réalisées ici
    - Les Sorties livresque qui m'attire chaque mois
    - Des Tags

    Blog

    En espérant qu'il vous plaisent ! Je suis toute à fait amatrice, Je vous partage aussi mon compte instagram si vous souhaitez me suivre ! 
    En vous souhaitant une agréable visite sur mon blog ainsi que mon compte Instagram.
  • Astrobook21

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #333 19 Mai 2019 19:11:33

    Bonjour,
    J'ai créé mon blog il y a un an à la suite de ma participation au jury du prix du livre d'astronomie de l'année 2018.
    Mon objectif est de partager mes lectures sur l'astronomie et l'astrophysique et de donner des conseils sur les choix de lectures.
    J'agrémente mon blog avec des articles sur l'actualité astronomique et par des entretiens avec des astronomes professionnels qui se livrent sur leurs activités de recherche.
    http://astrobook21.blog
    J'ai également un compte instagram et une page Facebook au même nom ;)
  • Lliriin

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #334 29 Mai 2019 15:33:51

    Bonjour !
    J’ai créé mon blog il y a quelques jours et j’aimerais vous le faire découvrir :)
    Vous pourrez y retrouver des sujets en rapport avec la lecture, les séries, les mangas et parfois des sujets de discussions divers sur lesquels j’ai envie de donner mon avis :)
    J’espère qu’il vous plaira, en attendant, pour le visiter c’est ici !
    Bonne visite et merci à vous ;)
  • Lestalia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #335 03 Juin 2019 16:33:06

    Bonjour à tous !

    Je vous partage avec plaisir mon blog qui sera axé principalement sur la lecture mais aussi sur les études  ( comment s'organiser, méthodes de prises de notes... )
    Pour le moment il n'y a qu'une simple introduction, les autres articles vont arriver rapidement !

    A tout de suite sur mots extravagants !
  • Invité

    Invité

    #336 07 Juin 2019 16:53:18

    Bonjour à toutes et tous !

    Je partage mon blog avec vous, vous y trouverez tous mes avis concernant mes lectures ^^

    Je vous demande votre indulgence s'il vous plaît, je commence seulement et je découvre la plateforme blogger :lol:

    D'ailleurs si vous avez des astuces et des conseils à me donner, je suis preneuse =D

    Je vous laisse aller le visiter : https://leslecturesdechikita84.blogspot.com
  • Popo2007

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #337 24 Juin 2019 13:58:54

    Hello !
    Je me lance à mon tour dans la blogosphère livresque ! Je vous présente donc L'esprit du Coquelicot sur lequel vous trouverez des chroniques littéraires principalement. N'hésitez pas à venir commenter, mes chroniques comme les bouquins :)

    Bonne visite !
  • Lamangwa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #338 14 Juillet 2019 11:22:55

    Bonjour à tous et à toutes,

    Nouvelle sur la toile, ainsi que sur ce forum,
    J'ai le plaisir de vous présenter mon blog centré sur l'univers nippon.
    Vous y trouverez des critiques sur mes lectures, et sur la jap'animation.
    J'ai également créer un forum sur mon site, afin de pouvoir dialoguer ensemble sur notre passion commune, se donner des conseils lectures, etc...

    Au plaisir de vous voir !
    Maïwenn, alias Lamangwa
  • leshistoiresdesolene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #339 02 Août 2019 13:20:04

    Bonjour à tous !

    Je suis ravie de vous présenter mon blog où vous pourrez trouver mes avis de lecture mais aussi mes écrits !

    Très belle lecture à tous ! :heart:
  • Vandale

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #340 04 Août 2019 11:50:17

    Je viens de commencer un blog de critiques littéraires.

    Vandale Blog

    N'hésitez pas à y faire un tour et y laisser un commentaire ! =D