[Suivi lecture] Le coin de La Souris

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #331 01 Janvier 2019 20:21:36

    Coucou la Souris,

    Je te souhaite une très belle année 2019.
    :newyear:
    Beaucoup de succès dans tes projets.
    Des bisous. :pink:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #332 02 Janvier 2019 09:45:24

    Coucou, comment vas-tu ?
    Bonne année !

    Tu as déjà commencé The Promised Neverland ? Pour ma part, j'adore !
    Ah, Harry Potter, je le vois beaucoup trop sur les suivis en ce moment et j'ai très envie de les relire... Mais je vais attendre la sortie du tome 4 illustré !
    Des bisous !

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #333 04 Janvier 2019 20:56:22

    ton enthousiasme me fait un peu peur pour cette disparition, mais je le lirai à l'occasion puisque ma mère l'a mis dans ma chambre :P
    Bonnes nouvelles lectures et :newyear:
  • Dark Jude

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #334 05 Janvier 2019 10:14:55

    Coucou La Souris,
    J'ai terminé Stéphanie Mailer aussi. Dans l'ensemble, j'ai aimé le livre, mais comme tu le dis, j'ai eu un petit coup de mou au milieu du roman, sans doute parce que l'intrigue est construite sur une succession d'interrogatoires, et au bout d'un moment, j'avoue que je me suis lassé. Sur la dernière partie, l'intérêt est revenu et j'ai même trouvé un côté Agatha Christie avec cette improbable pièce de théâtre. Bref, je pense que je l'ai préféré au Livre des Baltimore même si Harry Québert reste mon favori.
    Ah oui... et puis bonne année, bien entendu, pleine de lectures passionnantes et foisonnantes !
  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #335 09 Janvier 2019 11:36:22

    Coucou à tous !

    Je vous fais de gros bisous pour cette nouvelle année ! Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et bien plus encore ! Tout plein de bonheur :heart:

    Côté lectures :

    Les 3 premiers tomes de The Promised Neverland : Wahou, bah je suis pas déçue ! Tout ce qu'on entend est largement mérité ! Alors moi je ne m'étais absolument pas spoilée, donc je suis entrée dans l'histoire sans savoir du tout ce qui m'attendais et là, la grosse claque ! Je me retrouve dans mes meilleures heures de lecture de mangas de mon adolescence, Full Metal Alchemist attention, tu as un n°2 juste derrière toi ! J'aime beaucoup les personnages autant adultes qu'enfant, qui ont chacun des stratégies bien définies, l'univers aussi, sur lequel j'ai hâte d'en savoir plus !

    J'ai fini ma relecture de La Chambre des Secrets :heart: et j'ai donc entamé ce matin Le Prisonnier d'Azkaban :heart::heart::heart: J'ai hâte de m'y replonger, retrouver la relation de Harry avec Lupin etc.

    Côté ma vie que vous mourrez d'envie de connaître

    Mon blog est en ligne depuis lundi aaaaaaaah ça y est ! Le lien est : Prioriser & Profiter
    J'espère vous y retrouver nombreux, me laissez pas parler dans le vide s'il-vous-plaît :lol: Il y a déjà deux articles et comme vous pourrez le voir (et comme je vous l'ai déjà dit 15 millions de fois), j'y parlerai d'organisation et de gestion du temps. Que voulez-vous, certains ont des passions bizarres dans la vie.

    Sur le plan professionnel et bien ça y est, je suis sur le point de quitter mon emploi actuel et j'ai trouvé une formation au coaching qui me botte ! Il me tarde de commencer ! Comme ça ensuite je pourrais vous botter les fesses pour que vous soyez des as de l'organisation et de la gestion du temps, vous suivez ?

    Et sinon, je ne peux plus me retenir d'en parler, nous sommes à environ deux mois de mon MARIAAAAAGE youpiiiii ! Vendredi je vais essayer des robes hihiiii je vais faire ma princesse !

    Bon bah voilà, avec tout ça je suis surexcitée, comme vous pouvez le constater. J'espère que vos projets pour 2019 vous enthousiasment autant !

    Gros bisous :heart:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #336 09 Janvier 2019 13:14:59

    Coucou la Souris,

    Félicitations pour ton futur mariage, :yeah:
    Félicitation pour ton changement professionnel. :yeah:
    Félicitations pour ton blog. :yeah:
    Que de bonne nouvelles pour toi, la Souris. :bisous: je te souhaite tout plein de réussite dans toutes ces nouvelles entreprises.
    Évidemment, dès ce soir, j’irai faire un petit tour sur ton nouveau blog. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #337 09 Janvier 2019 14:00:33

    Coucou !

    Tu commences fort cette nouvelle année dis-donc ! Félicitations pour tout ! :)

  • Le Coin de La Souris

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #338 09 Janvier 2019 15:18:55

    @Waterlily et @Melody Pond : ooooh merci vous êtes trop mimi ! Faut dire que 2018 a été m*rdique surtout sur la fin, alors je compte bien sur 2019 pour rattraper tout ça :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #339 10 Janvier 2019 01:56:11

    Non, tu ne pourras pas nous botter les fesses, car en nous formant bien (tu vas devoir traverser l'océan :P ), on va être des as de l'organisation :lol:
    Hâte de voir la robe!
    Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles :D
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #340 10 Janvier 2019 07:06:28

    Coucou La Souris,

    Bravo pour ton blog, je sens que je vais aller y faire un tour régulièrement =)
    Félicitations pour ton mariage et ta reconversion aussi :clapi:

    Tu commences l'année en beauté ^^

    Bonne journée

    Des bisous