[Suivi lecture] Kyeira

 
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #341 29 Octobre 2013 17:01:02

    Bonne relecture avec divergent :) moi j'avais bien aimé ces deux tomes !
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #342 29 Octobre 2013 19:03:42

    Merci beaucoup ^^ Bah du coup, j'ai un peu le planning de mes lectures prévues pour le reste de la semaine. A mon avis, ça débordera sur la rentrée, mais tant piiiis :D
    Ca nous donne :
    -Revanche, lu et énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]ooorme coup de coeur. Disons que c'est pratique de le lire à 2h' du mat' et de pleurer comme une madeleine pendant vingt minutes. Mais ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé (quelques mois je crois), et ça fait du bien.
    -Si je reste, que je suis en train de lire ! Ca se lit super vite et c'est assez sympa.
    -Divergent donc
    -Les Sept Royaumes : Le Trône du Loup Gris (Tome 3) que j'ai hâte de lire :pink:

    Les deux derniers seront surement inversés niveau ordre mais on verra bien :)
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #343 29 Octobre 2013 19:07:40

    Si je reste, que je suis en train de lire ! Ça se lit super vite et c'est assez sympa.


    Ah, bonne lecture ^^ je l'ai lu aussi, et je suis d'accord avec toi.

  • Alberte Bly

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #344 31 Octobre 2013 09:01:24

    Game of Thrones avant tout hihih
    J'ose pas du tout m'lancer dans cette saga,peur de pas faire le lien série-livres :emb:
    Bonne lecture :bisous:
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #345 31 Octobre 2013 15:04:47

    J'ai terminé il y a à peine une heure Si je reste et je dois dire que j'ai adoré ! Assez émue également à la fin.. J'ai vraiment hâte de voir ce que vas donner le film ! ? Et je pense rapidement lire la suite.

    Sinon j'hésite quant à ma prochaine lecture. Soit Les Sept Royaumes, car il me tente bien.. J'ai hâte de retrouver Han et Raisa ! D'un côté j'ai peur qu'une fois les cours repris je n'ai plus l'envie de lire Divergent, ce qui m'étonnerait assez quand même. J'ai également L'équipée volage à lire en SP donc le choix est assez rude. Je pense que Divergent peut attendre quelques jours. C'est certains.
    En fait, tout ça pour dire que ej viens de me rappeler que je dois lire Roméo et Juliette pour les cours, au moins ça c'est fait. En parallèle soit avec le SP soit avec Les Sept Royaules, à voir. Je vous tiendrai au courant ^^

    Sinon, j'commence à avoir des chroniques en retard, il faut que je m'occupe de ça :P
    Et.. j'ai presque terminé les saisons de Game Of Thrones (il ne m'en reste plus que 3 dans la saison 2 et j'ai tout fini !)
    Ensuite, je termine Bates Motel (6 épisodes ici)
    Et je me ferai bien la saison 2 de Once Upon A time :D

    Après Splash je trouve que les livres valent le coup si leur lecture n'est pas forcée ! Car l'Univers est juste génial, et les personnages aussi ! De plus, la série ajoute des choses qui m'ont assez déçue, ou les modifie et j'auai préféré garder certaines choses des romans ^^
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #346 31 Octobre 2013 15:52:05

    J'ai terminé il y a à peine une heure Si je reste et je dois dire que j'ai adoré ! Assez émue également à la fin.. J'ai vraiment hâte de voir ce que vas donner le film ! ? Et je pense rapidement lire la suite.


    Il y aura un film ? Je ne suis au courant de rien, moi ! =O
    En tout cas, contente que tu aies été émue. ^^
    Faudrait que je pense aussi à lire la fin... Enfin, quand j'aurai le temps. xD

    la série ajoute des choses qui m'ont assez déçue, ou les modifie et j'auai préféré garder certaines choses des romans ^^


    Bien d'accord - même si je ne suis pas aussi avancée que toi. Dans la saison 2, mes poils se sont hérissés plus d'une fois.

  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #347 02 Novembre 2013 12:37:29

    J'ai très envie de lire Revanche ! Je ne connais pas si je reste, mais en même temps ça me dit quelque chose :grat:
    Bonne lecture !
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #348 03 Novembre 2013 00:52:40

    @Elsinka : Oui, tu n'as pas lu la fin ? :D
    Pfiouuu, je viens de finir la saison 2, que d'émotions ! En fait, je n'avais pas tellement apprécié l'intégrale II, donc y avait beaucoup d'événements que j'avais l'impression de découvrir à vrai dire. Et en fait, c'est une saison que j'ai beaucoup apprécié. En tout cas j'en ai pour l'instant presque terminé avec Game Of Thrones. C'est à jour niveau série et il me reste juste deux cents pages à terminer de l'intégrale. Quand j'aurai un bon week-end..

    @Ninon : Revanche est un roman qui m'a vraiment bouleversée, et énormément plu. La fin a tellement été oppressante, angoissante et terrible ! Pour te dire, je suis restée 20 minutes à pleurer en pleins milieu de la nuit. Bon, je suis une extrême sensible, mais quand même !
    Concernant Si je reste c'est l'histoire d'une fille qui tombe dans le coma, qui voit tout et entend tout pendant cet espèce de sommeil et qui va devoir choisir entre la vie et la mort !

    _________________________________
    Sinon ! Donc, comme je l'ai dit j'ai terminé Game Of Thrones, et ça j'suis trop contente ! Ça complètement mon maigre profil Seriebox :P Ensuite, je finis donc avec Bates Motel très bientôt.
    J'ai également regardé les trois épisodes de la saison 2 de Once Upon a Time et j'ai beaucoup aimé retrouver l'univers ! :) Affaire à suivre.

    Niveau lecture, j'avance doucement dans Roméo et Juliette, lecture qui me plaît assez, sans non plus me renverser. Et je continuer aussi avec le troisième tome des Sept Royaumes. Comme à l'habitude désormais, j'appréhendais de ne pas rentrer dans l'univers aussi facilement que pour les précédents tomes, et au final pas du tout, j'accroche toujours autant et l'immersion est toujours aussi parfaiiiite :pink:

    Voilà ! Bisous à tous =D
  • Ninon

    Mange-mots

    Hors ligne

    #349 03 Novembre 2013 20:06:27

    Je ne suis pas très émotive alors peut-être que revanche ne me fera pas le même effet, je verrais bien ! Bonnes lectures :)
  • Kyeira

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #350 10 Novembre 2013 00:34:08

    J'ai terminé Roméo et Juliette qui m'a beaucoup plu ! J'ai trouvé cette lecture vraiment intéressante ! Je pense que je lirai donc Hamlet vue que le l'histoire est également intégrée dans le livre.
    Sinon, j'ai du arrêter les Sept Royaumes pour lire un SP qui est L'Équipée Volage et qui ne m'a plu du touuut :'S
    Je m'attendais à beaucoup plus et je me retrouve finalement très déçue de ma lecture.
    Et je ne continuerai pas Les Sept Royaumes de suite car je vais lire Alice's Adventures in Wonderland que j'ai depuis un bon moment, et comme c'est un cadeau de mon copain j'avais envie de marquer le coup en le considérant comme ma 400e lecture Livr@ddict ! :D Sachant que l'histoire d'Alice au pays des merveilles est ma préférée :pink:

    Bref ! Voilà pour mes lectures :P Bisouus
    (Oooh ! Mon avis au passage sur Si je reste)