[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

 
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #341 09 Avril 2019 20:21:50

    @Kyra yep surtout quand tu commences à voir double et que tu as du mal à lire =D
    @nanounette j'ai effectivement baissé la luminosité, j'ai un filtre lumière bleue ainsi que les lunettes adaptés, mais vient un moment où cela ne suffit plus (comment cela je suis trop sur Instagram :P)
    @My :D ça me fait pareil avec le t.3 de Grisha. Courage on va les avoir =D disons que tu commences à voir les choses en double l'orthoptiste peut être utile :ptdr:

    Merci de tous vos conseils. Même si j'ai déjà tout ce qu'il faut, cela me fait plaisir :D
    Pour l'instant je suis surtout dans le Simetierre de King entre deux avatar ou umbrella sur Netflix :lol:
    La bise
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #342 09 Avril 2019 20:22:28

    Coucou !
    Umbrella je n'ai vu que le premier épisode ^^ qu'en penses-tu ?
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #343 09 Avril 2019 22:01:19

    Comment tu le trouves alors ??? :aouh:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #344 06 Décembre 2020 13:55:10

    un petit coucou!!!! J'espère que ça va?
    Bonnes lectures... Bon dimanche  :bisous:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #345 08 Décembre 2020 09:36:42

    Bonjour Stellade,

    Je te remercie pour ce petit coucou, ca fait plaisir ^^
    Ca va bien et toi ? Je lis toujours et je pensais revenir depuis un moment sur L@. Mais comme je suis par monts et par vaux depuis un certain temps, j'attendais de me fixer un peu xD

    J'espeee que tu vas bien ainsi que toutes les copinautes qui sont sur le site. Je passerai vous faire un petit coucou ^^
    Bises :heart:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #346 08 Décembre 2020 14:36:49

    Ha mais c'est pas vrai ?! Tu es vivant !
    T'as intérêt à rappliquer ici fissa ouais. Non mais ! :fouet:
  • l'univers d'une tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #347 03 Janvier 2021 12:11:09

    @Kyra : hey ^^ Bah en même temps, si tu veux me taper à peine revenu, je ne sais pas si je vais rester :lol: ca me fait plaisir de te revoir ici aussi :D

    Bonjour à tous ceux et celles qui reviendront jeter un oeil par ici ha ha
    L@ me manquait pas mal et par là, je pensais à mes copinautes :D et puis partager des lectures ici, c'est quand même vachement cool. Du coup, je suis de retour ^^ (promis, je ne viens pas jouer de mauvais tour :ptdr:)

    Il n'y a pas grand chose de marquant depuis que je suis parti si ce n'est que j'ai participé au PLIB 2020 et que c'était topissime ! J'ai rencontré pas mal de gens et ma PAL (surtout numérique) a grossi de manière exponentielle (encore pire que quand je suis arrivé sur L@ :lol:)
    Du coup, cette année, c'est objectif Saga un peu comme Kyky (même si je serai moins draconien ha ha ). Avec plus de 70 en cours, je me suis dit que ca serait bien d'en terminer quelques unes :angel:
    Sinon, le premier livre de cette année sera le Réveil des Légendes de Sophie Ginisty paru chez 404 Éditions, que j'ai eu grâce au Ulule du PLIB. Ceci dans le cadre du challenge Book Secret City organisé par ... le PLIB (oui je ne les quitte plus ha ha )

    bref, je vous en donne des nouvelles des que je l'aurais lu (et surtout entamé, ca serait bien. Pour l'instant, je le balade dans ma maison :ptdr:).

    Très bonne année à toutes et tous !
    la bise :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    En ligne

    #348 03 Janvier 2021 12:48:16

    Mouchou !!! C'est pas vrai c'est l'année de tous les miracles ! :aouh:
    Bon en même temps la dernière fois tu nous as fait le même coup alors on va pas s'enflammer hein xD

    Bienvenue dans l'objectif saga ! =D
    Bon pour l'instant c'est malbarre je suis encore sur ma lecture de 2020... :goutte: :ptdr:

    Et puis bah euh... Bonne année !!!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #349 03 Janvier 2021 13:51:00

    :pompom: trop plaisir d'avoir de tes nouvelles, elle me manquait cette chouette tortue  :ok:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #350 03 Janvier 2021 13:58:14

    Ravie de te revoir par ici, tu nous manquais :D j'espère que tu vas revenir un peu plus souvent

    Bonne année 2021 à toi et bonne lecture :)