Votre dernier jeux vidéo

 
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #341 25 Avril 2021 11:37:02

    Hulyette a écrit

    J'ai terminé AC Odyssey (sans les DLCs, je pense acheter le Season Pass un de ces quatre), je suis choquée d'avoir terminé un jeu Assassin's Creed et en plus, d'avoir adoré ça. Si un RPG avec un(e) protagoniste bisexuel(le), une grande liberté et la Grèce Antique vous intéressent, n'hésitez pas. Et visuellement c'est magnifique. J'ai terminé le jeu de base (plus presque la totalité des quêtes secondaires et missions) en 80 heures donc on en a pour son argent. Je vous le conseille quand même quand il est en promo car il descend à moins de 20 euros.


    J'avais commencé AC Odyssey... Puis je me suis lassée, à cause justement de l'espace démesuré, j'avais l'impression que ça finirait jamais. Mais j'avoue, il est magnifique!

    En revanche, j'ai adoré AC Origins que je revisite souvent avec plaisir (j'ai fait toutes les quêtes, débloqué tous les trophées, y compris les dlc).

  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #342 25 Avril 2021 14:04:37

    OrcadianSky a écrit

    Hulyette a écrit

    J'ai terminé AC Odyssey (sans les DLCs, je pense acheter le Season Pass un de ces quatre), je suis choquée d'avoir terminé un jeu Assassin's Creed et en plus, d'avoir adoré ça. Si un RPG avec un(e) protagoniste bisexuel(le), une grande liberté et la Grèce Antique vous intéressent, n'hésitez pas. Et visuellement c'est magnifique. J'ai terminé le jeu de base (plus presque la totalité des quêtes secondaires et missions) en 80 heures donc on en a pour son argent. Je vous le conseille quand même quand il est en promo car il descend à moins de 20 euros.


    J'avais commencé AC Odyssey... Puis je me suis lassée, à cause justement de l'espace démesuré, j'avais l'impression que ça finirait jamais. Mais j'avoue, il est magnifique!

    En revanche, j'ai adoré AC Origins que je revisite souvent avec plaisir (j'ai fait toutes les quêtes, débloqué tous les trophées, y compris les dlc).


    Ah bah oui tu m'étonnes que tu as ressenti ça, c'est vrai que c'est vachement grand, et des fois je ressens la même chose que toi et c'est pour ça que j'essaie de ne pas me prendre la tête et d'aller là où l'histoire et les quêtes secondaires me mèneront.
    Tant mieux que tu dises ça, ça fait un avis positif en plus, car que je compte me faire Origins aussi un jour.

    J'ai terminé The Evil Within il y a quelques jours et WAW, j'avais oublié à quel point c'était intense, et accessoirement complètement dégueulasse. Et dur aussi. C'est un jeu pas très facile à prendre en main et à jouer. Mais très bon jeu d'action/horreur TPS si vous ne connaissez pas et que vous voulez tester quelque chose qui vous tiendra en haleine avec du challenge (ceci dit on peut toujours changer la difficulté de jeu et ce même pendant la partie, heureusement).  Je possède aussi The Evil Within 2 que je ferai certainement quand j'aurai terminé Cyberpunk 2077.

  • Slytheerin

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #343 13 Mai 2021 01:05:01

    Hello hello !

    Alors je suis toujours dans Dorfromantik pour ma part... 50h de jeu dépassé sur ce jeu puzzle. Il faut dire que c'est si chill que j'allume le jeu dès que je sais pas trop quoi faire !
    J'ai commencé le New Pokemon Snap aussi, j'en attendais pas plus que ce qu'il est alors je passe un bon moment dessus. Ca aussi c'est bien chill et ça fait plaisir.
    Et il faut croire que je suis dans un mode full détente parce que j'ai commencé Cozy Grove et quelle belle surprise, c'est un jeu si mignon et qui n'est pas chronophage. J'ai hâte de pouvoir le continuer quotidiennement :heart:

    Dernière modification par Slytheerin (13 Mai 2021 01:05:11)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #344 14 Mai 2021 09:00:48

    J'ai platiné Immortal Fenyx Rising, et je voulais changer des open-world. Du coup, un petit jeu de courses me tentait (j'en n'avais pas fait depuis des années), alors je me suis mis à Need For Speed Payback (offert par le PSPlus) ... mais qui est en fait apparemment en open-world ... En plus la trame scénaristique et les dialogues sont d'une bêtise insondable ...

    Moi je voulais juste faire broum-broum sur des circuits avec des voitures de course avec des lampes de poches collées en-dessous (comme dans les NFS Underground quoi), et qu'on me laisse tranquille :lol: ... Ben maintenant que j'ai commencé, je le fini ... Moi et ma maniaquerie :) ...
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #345 30 Juin 2021 18:25:41

    Je suis en train de jouer à kingdom hearts
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #346 23 Juillet 2021 16:50:24

    J'ai commencé Zelda Skyworld Sword sur switch et CrisTales
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #347 24 Juillet 2021 14:44:59

    Je me suis un peu remise à Minecraft :D
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #348 24 Juillet 2021 16:54:42

    Solenn Lou a écrit

    Je me suis un peu remise à Minecraft :D


    Moi aussi. L'update 1.17 et la nouvelle saison d'Hermitcraft m'ont bien motivé

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #349 26 Juillet 2021 10:35:28

    Après un p'tit Platine sur Ghost of Tsushima (il était juste extraordinaire ce jeu !!!), je suis actuellement sur le remake de Watch Dog, premier du nom: c'pas très beau et surtout trop sérieux à mon goût, mais ça fait l'affaire pour le moment, j'enchaînerai sur du plus léger ensuite.
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #350 27 Juillet 2021 16:23:40

    Pour ma part, j'ai terminé ma seconde partie de Ghost of Thushima, mon plus gros coup de coeur de 2020. J'ai aussi terminé pour la énième fois (je ne compte plus les parties! ) l'épisode 4 d'Uncharted et là, j'ai eu envie de rejouer à The Witcher 3 donc nouvelle partie en cours! =D

    Une nouvelle critique de jeu est disponible sur mon blog : Shadow of The Colossus:pouceleve: