[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #341 27 Septembre 2020 18:01:47

    Sherlock Holmes de Guy Ritchie. Je ne suis pas convaincu. Le scénario n'est pas foufou mais surtout je trouve qu'il y a de gros problèmes de rythme.
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #342 27 Septembre 2020 21:41:55

    Dernier train pour Busan
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #343 28 Septembre 2020 09:27:52

    Le nouveau stagiaire de Nancy Meyers (2015)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #344 28 Septembre 2020 09:52:25

    Le_blog_de_Yuko a écrit

    Le nouveau stagiaire de Nancy Meyers (2015)


    Ah ben nous avons regardé la même chaîne hier ! Très bonne surprise que ce petit film très agréable à suivre. Même s'il n'est pas exempt de défauts, je m'attendais à quelque chose de plus convenu, voire lourd.

    Sinon:
    Guns Akimbo: la philosophie du film c'est de débrancher son cerveau et d'apprécier basiquement ce scénario cynique et bêtement violent. Franchement pas mal foutu, et Daniel Radcliff n'était pas mauvais.

    Dernière modification par Sir Tomtom (28 Septembre 2020 09:52:41)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #345 28 Septembre 2020 12:21:12

    J'ai revu Dofus, livre 1 : Julith. Je le trouve vraiment sympa mais pour ceux qui n'ont pas vu Les trésors de Kérubim ou Wakfu, ça doit être un joyeux bordel...
  • Sally_38

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #346 28 Septembre 2020 21:53:11

    Marie Stuart reine d’Écosse

    Sujet souvent traité, le scénario n’a rien d’extraordinaire mais est porté par deux formidables actrices.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #347 29 Septembre 2020 09:26:26

    La Labyrinthe du Silence: franchement pas mal. Si j'avais appris comme tout le monde à l'école que des Nazis avaient fuit à la fin de la Seconde Guerre et que l'existence des camps de concentration était ignorée/niée, je ne savais pas comment la prise de conscience allemande, "forcée" en l'occurrence, s'est faite. Et puis le film en lui-même était bon, bien réalisé, bons acteurs, beaux décors, etc.

    Dernière modification par Sir Tomtom (29 Septembre 2020 09:27:12)

  • Invité

    Invité

    #348 29 Septembre 2020 11:06:03

    American History X le film qui a révelé Edward Norton au cinéma si je ne me trompe pas. Âmes sensibles s'abstenir si vous n'avez jamais vu ce film.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #349 29 Septembre 2020 15:20:01

    American history X est un sacré film ! et les deux Edward (Norton et Furlong) sont bluffants !
    J'ai profité de l'après midi pour revoir Isle of Dogs avec mon chien sur les genoux. J'espérais qu'il réagisse mais il a dormi tout du long.
    C'est un film qui me touche beaucoup même si je préfère les films live d'Anderson
  • Invité

    Invité

    #350 29 Septembre 2020 23:58:24

    Ghost (1990) de Jerry Zucker ce soir même ! Un très beau film représentant pas mal les années 90 aux états-unis, très "moderne" et accès sur les affaires. Les grands appartements également.