[suivi de lecture] Crunches

 
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #341 31 Mars 2012 09:26:47

    Cool !!!!

    Merci Myiuki !!!!! :D !! :D ! :D !! :D ! :D !! :D ! :D !! :D ! :D !! :D ! :D !! :D ! :D !! :D !
    Alors je vais pouvoir mettre mon premier concours en ligne !! Je le programme pour demain =)
    et je l'arrêterai avant de partir en colo !!

    Dernière modification par Crunches (31 Mars 2012 09:28:07)

  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #342 31 Mars 2012 10:32:32

    Bonne organisation
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #343 31 Mars 2012 16:48:14

    Merci Vepug !!

    et voilà mon bilan de lecture du mois !!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #344 01 Avril 2012 14:38:46

    et comme promis, j'ai mis mon concours en ligne (tôt ce matin en plus !!!)
    Vous pouvez y participer en cliquant ici !!!

    Mais je pense que je suis un peu trop sadique dans mes questions... Pour le moment personne ne m'a donné les deux réponses juste !!!!!!! ou alors... ce sont des boulets !
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #345 01 Avril 2012 15:12:32

    Je vais aller étudier ton blog... Je suis curieuse de voir si je trouve les réponses. :p
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #346 01 Avril 2012 16:13:28

    1 personne / 7 m'a donné les 2 bonnes réponses.... comme quoi, il suffit de ne pas aller trop vite !!!! =)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #347 01 Avril 2012 21:54:22

    Je participe bien sur :) Mais... ya un truc bizarre... tu verras dans mes réponses ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #348 03 Avril 2012 20:17:07

    eh non... y a pas de trucs bizarre !! mdr

    Autrement, je me suis plongée dans la prophétie Maya... Moi qui avait d'abord cru à un thriller j'ai été un peu désarçonnée au début quand je me suis rendue compte qu'en fait c'était de la science fiction... mais depuis, ça va... je m'y fait. Mais j'aime pas des masses..... en fait, je crois que j'ai un peu de mal avec la science fiction !!! Soit j'aime, soit j'aime pas.

    Et j'ai aussi commencé une série de 3 livre de Tamora Pierce, la série Alanna. C'est de la littérature jeunesse, facile à lire mais très entrainante !! Et je me suis rendue compte qu'il y avait un tome 4, donc je vais certainement être frustrée de ne pas avoir la fin !!!!
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #349 04 Avril 2012 13:01:06

    Ça a l'air bien mignon cette saga genre Mulan revisitée ^_^

    Pour la prophétie Maya, tu aurais du aller voir la fiche dans la bibliomania :p ;) Boulette! :bisous:
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #350 04 Avril 2012 19:27:05

    D'habitude je le fais... Mais là, en lisant la 4° de couverture, ça me paraissait clair que c'était un thriller... Après, c'est vrai qu'il est classé SF !

    J'ai pas encore pu terminer le tome 3 de ma série... Oui, Mulan au pays de la Magie et avec un prince Jonathan (Jon pour les intimes) et le Roi des Voleurs Georges à la place du capitaine Chang !!!!!